userpasswords2

1 réponse
jalau
Bonjour,
Au démarrage de windows et pour rendre mon identification automatique pour
l'ouvrir directement, je dois dans la commande "exécuter" saisir
"userpasswords2".
Windows ne le trouve pas.
Or je l'avais exécuté quelques jours auparavant mais j'ai depuis ajouté et
supprimé des programmes. Aurais-je fait des erreurs?
Merci

1 réponse

ypoons
jalau a écrit:

Bonjour,
Au démarrage de windows et pour rendre mon identification automatique pour
l'ouvrir directement, je dois dans la commande "exécuter" saisir
"userpasswords2".
Windows ne le trouve pas.
Or je l'avais exécuté quelques jours auparavant mais j'ai depuis ajouté et
supprimé des programmes. Aurais-je fait des erreurs?
Merci

Salut jalau

Une seule erreur : la commande c'est
control userpasswords2

On peut rajouter une icône dans le panneau de configuration, pour
plus se tromper plus tard :
http://www.d2i.ch/pn/az/o.html#o006

--
Ypoons
« Un ordinateur, ça sert à résoudre les problèmes que l'on
n'aurait pas sans lui » (Confucius paraît-il)