USF et TXTbox

Le
Michel69
Bonjour à toutes et à tous,
Excel 2003 : Lorsque je saisi via une form un enregistrement (date, nom,
prénom, congés pris), ces infos vont se retrouver sur une feuille (Nom en
col C).
Comment faire afficher sur le même usf (dans une TXT) le total (col
K)correspondant au nom saisi (le nom peut se retrouver plusieurs fois ?
Merci pour votre aide
Cordialement
Michel69
Daniel.C
Le #18021281
Bonjour.
En supposant que le nom soit saisi dans un textbox :

Private Sub TextBox1_BeforeUpdate(ByVal Cancel As
MSForms.ReturnBoolean)
Me.txtTotal = Application.SumIf([C:C], Me.txtNom, [K:K])
End Sub

Cordialement.
Daniel

[...]

Le #18021491
Bonjour Daniel.C et merci
J'essaie tout de suite et te tiens au courant
Michel

"Daniel.C" a écrit :

> [...]

> Comment faire afficher sur le même usf (dans une TXT) le total (col
> K)correspondant au nom saisi (le nom peut se retrouver plusieurs fois ?

Michel69
Le #18021451
Encore Merci Daniel.C , c'est parfait
A+ Michel