Usine à gaz livebox

Aquablue
Salut =E0 tous

Accrochez-vous, ma question d=E9coiffe :
Je poss=E8de une livebox qui fonctionne nickel, mais le wifi semble
plusfaible que mes murs en b=E9ton pour s'infiltrer.
J'ai donc acheter une seconde livebox que je souhaite placer =E0 une
autre extr=E9mit=E9 de la maison.
Mais je viens de m'apercevoir d'un truc bizarre : d=E8s que je branche
un c=E2ble t=E9l=E9phone sur mon filtre alors qu'un autre est pr=E9sent sur
un autre filtre, je n'aiplus aucun signal adsl sur aucun.
Que faire pour y rem=E9dier?

Merci pour tout conseil.

1 2 3 4
doyoudoo
Aquablue wrote:
Salut à tous

Accrochez-vous, ma question décoiffe :
Je possède une livebox qui fonctionne nickel, mais le wifi semble
plusfaible que mes murs en béton pour s'infiltrer.
J'ai donc acheter une seconde livebox que je souhaite placer à une
autre extrémité de la maison.
Mais je viens de m'apercevoir d'un truc bizarre : dès que je branche
un câble téléphone sur mon filtre alors qu'un autre est présent sur
un autre filtre, je n'aiplus aucun signal adsl sur aucun.
Que faire pour y remédier?

Aie, aie, aie, aie.
Que dit la personne t'a dit vendu cette seconde livebox ?
"Pas de problème, vous pouvez en mettre une sur chaque prise" ?

david
"doyoudoo" a écrit dans le message de news:
4530c04b$0$23114$
Aquablue wrote:
[...]

Sur chaque ligne plutôt... Après tout il n'est pas interdit d'avoir
plusieurs lignes...

doyoudoo
david wrote:

Sur chaque ligne plutôt... Après tout il n'est pas interdit d'avoir
plusieurs lignes...

Merci, je suis au courant.
Mais il n'est question de cela à aucun instant dans la contribution
d'Aquablue.
Bref, t'as encore perdu une occasion de te taire.

Aquablue

david wrote:

[...]

Je vais recentrer le problème si vous voulez bien XD
Mise à part ma livebox, mon soucis est de savoir si cela est normal
d'avoir une sorte de parasitage dès que je branche un cable sur un
autre filtre de la maison. Ce problème n'est pas apparu avec ma
livebox.

PLB95
"Aquablue" a écrit dans le message de news:

[...]

Bonjour,
Juste comme çà...pour savoir...ta seconde livebox tu l'as connectes sur la
même ligne que celle sur laquelle est connecté la première ?
Si oui qui t'a conseillé cette façon de procéder ?
doyoudoo
Aquablue wrote:

[...]

Il n'y a rien à recentrer : réponds à ma première question

Aquablue
doyoudoo wrote:
Aquablue wrote:

[...]

Pourquoi a t-on toujours nécessairement besoin que l'on nous dise les
choses. Personne ne m'a rien dit ni conseillé. J'ai constaté quelque
chose, c'est tout.
J'vais déjà eu le soucis avec mon démodulateur que je branchais sur
une autre prise pour le mettre à jour.

doyoudoo
Aquablue wrote:

Pourquoi a t-on toujours nécessairement besoin que l'on nous dise les
choses. Personne ne m'a rien dit ni conseillé.

Tu as donc décidé tout seul d'utiliser deux modems adsl simultanément sur la
même ligne téléphonique ?
Tu me fais penser à la grand-mère qui découpait les CD en forme de rectangle
pour les mettre dans son lecteur de cassettes.
Quand on y connait rien, l'imagination n'a pas de limite.

lucifer

[...]

Tu ne peux pas brancher 2 livebox ou modem adsl en meme temps sur la
meme ligne

--
lucifer

Pour m'écrire retirer PAS-DE-PUB de mon adresse mail

Nina Popravka
On Sat, 14 Oct 2006 16:31:07 +0200, lucifer
wrote:

Tu ne peux pas brancher 2 livebox ou modem adsl en meme temps sur la
meme ligne
Toutafé, et même si elle n'est pas branchée sur la ligne, une LiveBox

ne peut pas servir à étendre la portée d'une autre, en plus :-)
--
Nina

1 2 3 4