Charles VASSALLO
Le #17229361
Vincent de Groot wrote:
http://www.photo-vinc.com/Galleries/Various/Abandoned%20Factory/slides.html

Tant qu'à présenter les images sous forme d'animation sonorisée,
pourquoi ne pas les organiser un peu, chercher des relations entre ces
différentes images, construire une progression dans leur succession ? Si
tu heurtes à des chaînons manquants et si tu n'habites pas trop loin,
retourne faire quelques prises de vue. Ensuite, tu chercheras peut-être
un peu plus de subtilité dans les transitions entre les images, dans le
rythme de passage, dans la relation avec ta musique : au bout du voyage,
bienvenue dans la communauté des diaporamistes !

Charles
Vincent Becker
Le #17229831
Vincent de Groot a écrit :
http://www.photo-vinc.com/Galleries/Various/Abandoned%20Factory/slides.html

De très belles choses ma foi (le lavabo avec l'ombre de la bobine de
tuyau notamment). Sur certaines une impression de"centré" un peu gênante
parfois. Pour ma part, j'ai coupé le son :)
--
Vincent Becker
Photographie et appareils anciens - http://www.lumieresenboite.com
Le Sun, 14 Sep 2008 22:20:31 +0200, Vincent de Groot écrit:

http://www.photo-vinc.com/Galleries/Various/Abandoned%20Factory/slides.html

Individuellement, de belles images.
Le format carré n'est pas physiologique et peut induire une certaine gène.
Attention à quelques verticales douteuses alors que la rigueur semble avoir
présidé à la construction des autres.
Coté diaporama, impression de grande monotonie probablement engendrée par
une répétition excessive (à mes yeux) des groupes de piliers verticaux.
Mais il y a du très bon grain à moudre !
--
Jacques Dassié
http://archaero.com/

avec la photo numérique et internet, tout le monde se prend pour un
artiste...

--
Alf92
Florent
Alf92 avait écrit le 15/09/2008 :
Dans Vincent de Groot
http://www.photo-vinc.com/Galleries/Various/Abandoned%20Factory/slides.html

avec la photo numérique et internet, tout le monde se prend pour un
artiste...

et si tout le monde en était un d'artiste, justement... ?
Alf92
Le #17230131
Dans Florent
[...]

allez hop ! 60 millions de chanteurs avec la starac'.

--
Alf92
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Alf92 a écrit :

avec la photo numérique et internet, tout le monde se prend pour un
artiste...

Et avec internet, tout le monde se prend pour un critique d'art.

J'admets avoir bien plus d'indulgence et d'interêt pour les premiers,
qui au minimum se cassent le cul à faire quelque chose, que pour les
seconds, dont l'indigence ne se soucie que de défaire.

Noëlle Adam
Alf92
Le #17230681
Dans YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" <"YoudontNeedThatNeither

avec la photo numérique et internet, tout le monde se prend pour un
artiste...

Et avec internet, tout le monde se prend pour un critique d'art.

c'est quoi un critique d'art ?

--
Alf92
LG
[...]

Salut,
C'est quelqu'un ou quelqu'une qui à la gueule sur tout mais n'est pas
capable de faire : ni autant ni mieux que le premier quidam venu qui
subit ce "critique".
;-) Lg
Alf92
Le #17230751
Dans LG

[...]

;-)

heureusement qu'il y a le smiley, car si j'en crois ta définition, le
critique d'art doit être lui aussi un artiste.
alors tous artistes ? ou tous critiques ? ou les deux à la fois ? :-)

--
Alf92