Usine a cons !

Le
def.Acteur: Cancer ambulant a forme humanoïde.
Game of thrones et harry potter, usines à cons !

Acteurs, merde !
Cecile Bertau
Le #26323225
def.Acteur: Cancer ambulant a forme humanoïde. wrote:
| Game of thrones et harry potter, usines à cons !
|
| Acteurs, merde !

Ta geule, plutôt que lire ce genre de débilités, nous préférons le
silence.
def.Acteur: Cancer ambulant a forme humanoïde.
Le #26323272
On Sat, 15 Nov 2014 18:43:40 +0100, "Cecile Bertau"

| Game of thrones et harry potter, usines à cons !

Ta geule, plutôt que lire ce genre de débilités, nous préférons le
silence.

Encore quelques contractions, n'abandonnez pas, ensuite vous trouverez
celle de votre mari toute petite, mini-bistouquette face aux 3 kilos
de spermatos ressortis sous une forme humaine de la caverne chaude &
moilleuse de votre chatte. suivi bestial.
Castagno
Le #26323289
"Cecile Bertau" 546790cc$0$2887$

def.Acteur: Cancer ambulant a forme humanoïde. wrote:
| Game of thrones et harry potter, usines à cons !
|
| Acteurs, merde !

Ta geule,

Toujours aussi charmante..
La civilité, tu connais.. ?
Une valeur qui se perd..
--

---
def.Acteur: Cancer ambulant a forme humanoïde.

"Cecile Bertau" 546790cc$0$2887$

def.Acteur: Cancer ambulant a forme humanoïde. wrote:
| Game of thrones et harry potter, usines à cons !
|
| Acteurs, merde !

Ta geule,

Toujours aussi charmante..
La civilité, tu connais.. ?
Une valeur qui se perd..

C'est pas grave, c'est de ma faute, vive le naturel, bordel.
Cecile Bertau
Le #26323346
Castagno wrote:
> [...]

Parce que le message d'origine contient des civilités à part cons x2 et
merde?

frtp comme bien d'autres est devenu un ramassi de débilités, mais
puisque tu te complais dans la médiocrité... grand bien te fasse.
faut pas vous étonner si tout le monde à fuit
Christian
Le #26323355
Castagno a écrit :

Toujours aussi charmante..
La civilité, tu connais.. ?
Une valeur qui se perd..

Tu sais lire un thread (OP, réponses, ...)?
Castagno
Le #26323474
"Cecile Bertau" 54687b79$0$2302$

Castagno wrote:

Parce que le message d'origine contient des civilités à part cons x2 et
merde?

Certes, non.
Mais tu n'étais pas obligé de reproduire la même chose..
Sans te faire la morale..
Le ( Ta geule, ) n'était pas utile.
--

---
Castagno

Un quoi.. ?
--

---
def.Acteur: Cancer ambulant a forme humanoïde.

Castagno wrote:

> [...]

puisque tu te complais dans la médiocrité... grand bien te fasse.
faut pas vous étonner si tout le monde à fuit

Je m'insurge, d'ailleurs frtp sera parmi les survivants (spoiler).

--
Castagno
Le #26323520

Castagno wrote:

Parce que le message d'origine contient des civilités à part cons x2 et
merde?

frtp comme bien d'autres est devenu un ramassi de débilités,

Les groupes de discussion sont malheureusement ouverts à toutes les
incivilités possibles et inimaginables.. Anonymement.
C'est souvent le cas pour les contributeurs sans scrupules qui changent de
pseudos toute les trois minutes..
--

---