USMT 3.0

2 réponses
denis bellamy
Bonjour
La version USMT 3.0 est uniquement anglaise. Apparemment non exploitable sur
des versions XP ou Vista françaises.
Y a t-il des solutions ou doit on attendre une version USMT 3.0 française ?

2 réponses

Jean-Claude BELLAMY
"denis bellamy" <denis a écrit dans le
message de news:
Bonjour
Bonjour cher homonyme ! ;-)

La version USMT 3.0 est uniquement anglaise. Apparemment non exploitable
sur
des versions XP ou Vista françaises.

Ce n'est pas une apparence !
Si on tente de l'installer sur une version non anglaise, on a droit à une
injurebox
"La mise à jour ne s'applique pas à votre système"

Y a t-il des solutions ou doit on attendre une version USMT 3.0 française
?
Je pense qu'il faut attendre ... :-(

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
http://www.bellamyjc.org ou http://jc.bellamy.free.fr

David Sebban [MS]
Bonjour,

La version USMT 3.0 est uniquement anglaise. Apparemment non exploitable
sur
des versions XP ou Vista françaises.

Ce n'est pas une apparence !
Si on tente de l'installer sur une version non anglaise, on a droit à une
injurebox
"La mise à jour ne s'applique pas à votre système"

effectivement.

Y a t-il des solutions ou doit on attendre une version USMT 3.0 française
?
Je pense qu'il faut attendre ... :-(

Pas forcément, il existe une méthode de contournement qui consiste a
installer USMT sur une machine anglaise puis a copier les fichiers sur la
machine francaise pour lancer USMT 3.0.
dans un contexte BDD il y a également une méthode permettant de créer un
fichier cab contenant tous les fichiers nécessaires et utilisables quelle
que soit la langue de l'OS (cf release notes de bdd 2007)

--
David [MS]