usmt

Le
Moncef
Je voudrais migrer des postes clients XP d'un domaine 2003 vers un domaine
2003. Les deux domaines fonctionnent et ont des noms différents. dont deux
foret, Je voudrais
avoir un retour d'expérience par rapport à cette problématique. Quelle
démarche entreprendre pour que les utilisateurs ne puissent pas perdre leurs
données lors de la migration du poste et migrer les profile utilisateur avec
bureau, mes documments ou encore si quelqu'un peut me donner
une procédure type.
Je vous remercie d'avance de votre aide.
Cordialement
Lognoul, Marc \(Private\)

Je te renvois vers le post de Jonathan et son blog évoqué il y a qq jours:
http://blog.portail-mcse.net/post/2008/02/27/guide-de-migration-de-NT-40-vers-2003
Son approche est valable de 2003 vers 2003 également.

Marc

"Moncef" news: