USMT

Le
hins
Bonjour,
J'utilise actuellement USMT 2.6 afin d'effectuer les migrations de mes postes (mono) utilisateur.

J'ai créé des fichiers de préférence *.inf pour customiser mes données et paramètres à sauvegarder.
En ce qui concerne les données, je sauvegarde :
D:Profiles%username% (=chemin de mes profiles)
=> Favoris, Bureau, Mes documents
+ les PST et signatures Outlook
+ des morceaux de BDR

Pour 90% du parc, "D:Profiles" est l'unique dossier présent sur la partition. Dans ce cas, aucun soucis

Cependant, sur les machines les plus anciennes, les utilisateurs ont des données stockées sur D: ailleurs que dans "D:Profiles%username%Mes documents".

Il n'y a pas de nommage précis. Certains ont des dossiers "D:Travail","D:Personnel", etc

Existe t-il un moyen de déplacer ces dossiers automatiquement dans "D:Profiles%username%Mes Documents" via USMT ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Hins