USMT scanstate

Le
caro75
Bonjour, je voudrais créer un fichier personnalisé .xml afin de
transférer un dossier "C:Perso" grace à scanstate.
je n'y connais rien en programmation xml.
merci de votre aide

--
caro75
David Sebban [MSFT]

il n'y a pas besoin de grandes connaissance en XML pour faire cela, tout est
expliqué dans la doc USMT avec des exemples pour migrer un répertoire.
par contre si vous comptez simplement faire une migration pour un pc, je
vous conseille l'utilisation de l'assistant transfert de fichiers et
paramètres qui est inclu dans windows et qui dispose d'une petite interface
pour choisir ce que l'on veut migrer.

--
David Sebban | Microsoft Services France
MCTS Vista & BDD | MCITP Enterprise & Consumer Support

"caro75" de groupe de discussion :

[...]

Le #17327041
Merci pour la réponse. En effet, j'ai plusieurs postes à transférer
c'est pourquoi je voulais utiliser USMT.
voici le fichier xml que j'ai créé (mais le scanstate indique une
erreur) :
*_-_* <Configuration>
*_-_* <Documents>
*_-_* <component type="*Documents*" context="*System*">
<displayName>*Test*</displayName>
*_-_* <role role="*Data*">
*_-_* <rules>
*_-_*< include>
*_-_* <ObjectSet>
<pattern type="*File*">*C:Perso*
*</pattern>
</ObjectSet>
</include>
</rules>
</role>
</component>
</Documents>
</Configuration>
merci de votre aide

--
caro75
David Sebban [MSFT]

--
[...]

Olivier
Le #17327821
Bonsoir,

http://technet.microsoft.com/en-us/library/cc766056.aspx

<pattern type="File">C:Perso* [*]</pattern>

@Bientôt

--
Olivier C
caro75

Merc

--
caro7
Olivier

Que donne l'exemple donné sur le site ?
Adaptation:

<component type="Documents" context="System">
<displayName>Component to migrate all Perso Documents including
subfolders</displayName>
</migration>

un copier/coller devrait suffire?

@Bientôt

--
Olivier C
Stephane [MS]

Sans aucune garantie, il existe un outil pour avoir une interface graphique
à USMT sur :
http://usmtgui.ehler.dk/

--
Cdlt
Stéphane

"Olivier" news:
[...]

Le #17331371
Merci pour l'info. Je teste et vous tiens au courant
Merci encore

--
caro75
David Sebban [MSFT]

--
David Sebban | Microsoft Services France
MCTS Vista & BDD | MCITP Enterprise & Consumer Support
http://blogs.msdn.com/dsebban

"caro75" de groupe de discussion :

Le copier/coller n'a pas bien fonctionné mais c'est bien ce que j'avais
mis.
voici l'erreur :
Error [0x000000] The 'component' element can have only three