USMT scanstate

caro75
Bonjour, je voudrais créer un fichier personnalisé .xml afin de
transférer un dossier "C:\Perso" grace à scanstate.
je n'y connais rien en programmation xml.
merci de votre aide

--
caro75

David Sebban [MSFT]
Bonjour Caro75,

il n'y a pas besoin de grandes connaissance en XML pour faire cela, tout est
expliqué dans la doc USMT avec des exemples pour migrer un répertoire.
par contre si vous comptez simplement faire une migration pour un pc, je
vous conseille l'utilisation de l'assistant transfert de fichiers et
paramètres qui est inclu dans windows et qui dispose d'une petite interface
pour choisir ce que l'on veut migrer.

--
David Sebban | Microsoft Services France
MCTS Vista & BDD | MCITP Enterprise & Consumer Support

"caro75" a écrit dans le message
de groupe de discussion :

[...]

caro75
Merci pour la réponse. En effet, j'ai plusieurs postes à transférer
c'est pourquoi je voulais utiliser USMT.
voici le fichier xml que j'ai créé (mais le scanstate indique une
erreur) :
<?xml version="1.0" encoding="UTF-8" ?>
*_-_* <Configuration>
*_-_* <Documents>
*_-_* <component type="*Documents*" context="*System*">
<displayName>*Test*</displayName>
*_-_* <role role="*Data*">
*_-_* <rules>
*_-_*< include>
*_-_* <ObjectSet>
<pattern type="*File*">*C:Perso*
*</pattern>
</ObjectSet>
</include>
</rules>
</role>
</component>
</Documents>
</Configuration>
merci de votre aide

--
caro75

Olivier
Bonsoir,

http://technet.microsoft.com/en-us/library/cc766056.aspx

<pattern type="File">C:Perso* [*]</pattern>

@Bientôt

--
Olivier C
caro75
Le copier/coller n'a pas bien fonctionné mais c'est bien ce que j'avai
mis
voici l'erreur :
Error [0x000000] The 'component' element can have only thre
attributes. Found 2
Error [0x000000] Unable to parse the component selection tree

Merc

--
caro7
Olivier
Bonsoir,

Que donne l'exemple donné sur le site ?
Adaptation:

<migration urlid="http://www.microsoft.com/migration/1.0/migxmlext/test">
<component type="Documents" context="System">
<displayName>Component to migrate all Perso Documents including
subfolders</displayName>
</migration>

un copier/coller devrait suffire?

@Bientôt

--
Olivier C
Stephane [MS]
Bonjour,

Sans aucune garantie, il existe un outil pour avoir une interface graphique
à USMT sur :
http://usmtgui.ehler.dk/

--
Cdlt
Stéphane

"Olivier" a écrit dans le message de
[...]

caro75
Merci pour l'info. Je teste et vous tiens au courant
Merci encore

--
caro75
David Sebban [MSFT]
d'après l'aide USMT et les fichiers fournis (miguser.xml par exemple) il
semble qu'il vous manque l'élément <migration urlid=....>

quelle version d'USMT utilisez vous ?

--
David Sebban | Microsoft Services France
MCTS Vista & BDD | MCITP Enterprise & Consumer Support
http://blogs.msdn.com/dsebban

"caro75" a écrit dans le message
de groupe de discussion :

Le copier/coller n'a pas bien fonctionné mais c'est bien ce que j'avais
mis.
voici l'erreur :
Error [0x000000] The 'component' element can have only three