Usnet

3 réponses
ptilou
Bonsoir,

Est il possible de blacklister quelqu'un usenet ?

Mercfi

Ptilou

3 réponses

pehache
Le 27/06/11 21:25, ptilou a écrit :
Bonsoir,

Est il possible de blacklister quelqu'un usenet ?

JKB devrait pouvoir te répondre, c'est (aussi) un spécialiste ès
plonkage (du moins quand il ne perd pas son killfile, et si tu ne veux
pas faire appel à des fonctionnalités expertes comme plonker sur l'email).

--
pehache
ST
On 6/28/11 7:29 AM, pehache wrote:

JKB devrait pouvoir te répondre, c'est (aussi) un spécialiste ès
plonkage (du moins quand il ne perd pas son killfile, et si tu ne veux
pas faire appel à des fonctionnalités expertes comme plonker sur l'email).

JKB il est tellement spécialiste qu'aujourd'hui, il ne voit que 2
intervenants dans fcold, pipolin et lui même.

--
http://www.unices.org
Emmanuel Florac
Le Mon, 27 Jun 2011 12:25:21 -0700, ptilou a écrit:

Est il possible de blacklister quelqu'un usenet ?

Non, mais tu peux le plonker.

--
A human being should be able to change a diaper, plan an invasion,
butcher a hog, conn a ship, design a building, write a sonnet, balance
accounts, build a wall, set a bone, comfort the dying, take orders, give
orders, cooperate, act alone, solve equations, analyze a new problem,
pitch manure, program a computer, cook a tasty meal, fight efficiently,
die gallantly. Specialization is for insects.
Robert A. Heinlein.