UsrClass.dat

Le
ALAFUT
Bonjour,
Comment faire disparaître ce fichier perturbateur ?
Merci de me répondre.
Bien cordialement.

--
J. V-F
NMT

Bonjour,
Comment faire disparaître ce fichier perturbateur ?
Merci de me répondre.
Bien cordialement.

Cela dépend ou il se trouve,

Si c'est dans le restore effacer les points de restoration...

Si c'est aussi ailleurs...

Il faudrait en dire plus (+)

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=UsrClass.dat&btnG=Recherche+Google&meta --
NMT

Return adress valid anyway

ALAFUT
Merci d'avoir répondu.
Cette fenêtre s'affiche avant l'ouverture de "Outlook Express" En cliquant
sur " ok" elle disparâît sans jamais réaparaître.
La restauration n'y fait rien, par" regedit"non plus.
Elle est apparue la 1ère fois après un nettoyage du disque dur.
Est-ce suffisant comme réponse?
-- Bon courage.
J. V-F
"NMT"
[...]

J'en ai dit plus à 14h08 mais cela ne résoud pas mon problème. Je connais
tous les articles de Microsoft concernant " UsrClass.dat"et je trouve
toujours pas la solution pour faire disparaître cette fenêtre sauvage.
Faut-il que je change mon disque dure?
J'attends la réponse d'un champion.
Cordialement.