Usure des clefs USB ?

Le
eric.hamery
Une clef USB s'use a l'écriture pour ce qui est de la lecture elle sont
inusable ? Non ?

merci pour vos reponses

news
Le #25928952
Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême
Une clef USB s'use a l'écriture pour ce qui est de la lecture elle sont
inusable ? Non ?

merci pour vos reponses...

Effectivement, c'est un probléme trés connu. Et la seule parade pour
permettre une lecture sans aucun usure : c'est de NE jamais écrire
dessus.

C'est le seul moyen, et je le répete, de conserver une clef USB en
parfait état de marche.

--
LR
Le Moustique
Le 11/01/2014 14:55, La Rouille a écrit :
C'est le seul moyen, et je le répete, de conserver une clef USB en
parfait état de marche.

Par précaution, il vaut mieux ne pas la déballer de son blister, qui
plus est.

--
/)
-:oo= Guillaume
Par précaution, il vaut mieux ne pas la déballer de son blister, qui
plus est.

Ça n'empêchera pas que si tu roules dessus avec un 4x4...
Vaut mieux la mettre dans un coffre à la banque.

suivi
--
Michel Vauquois
http://photos.michelvauquois.free-h.fr/
> Par précaution, il vaut mieux ne pas la déballer de son blister, qui
> plus est.

Ça n'empêchera pas que si tu roules dessus avec un 4x4...

Quoi que...

C'est costaud une clé USB; j'en ai une qui n'a pas de chance, 4 jours
dans le caniveau par temps pluvieux retrouvée par hasard, puis oubli
dans une poche et passage à la machine... et bien elle est toujours
vivante!