L'usure du temps

Le
André
Je vais sans doute passer pour un malade,mais
j'aime fixer ce genre de truc Le pourquoi ?
Je n'en sais foutre rien
http://cjoint.com/?CCceaPYRqmC

--
Andre
jdanield
Le 02/03/2013 04:06, André a écrit :
Je vais sans doute passer pour un malade,mais
j'aime fixer ce genre de truc Le pourquoi ?
Je n'en sais foutre rien...
http://cjoint.com/?CCceaPYRqmC

mais j'aime bien. La rouille, à ce point, c'est intéressant

jdd
vincent
Le #25257392
jdanield

+1 pas besoin de te soigner !
--
vincent
jld
[...]

Bonne photo qui me rappelle la chanson de Maxime Le Forestier : "La rouille"

"Elle rongerait les grilles oubliées
Dans les prisons, s´il n´y venait personne."

Bon WE,

JL
truche
Le #25258312
jdanield
[...]

pareil, les marques d'usure, les traces d'usage
Alf92
Le #25258962
André
Je vais sans doute passer pour un malade,mais
j'aime fixer ce genre de truc Le pourquoi ?
Je n'en sais foutre rien...
http://cjoint.com/?CCceaPYRqmC

la rouille en a inspiré d'autre :
http://www.dailymotion.com/video/xaiv5r_maxime-leforestier-la-rouille_music#.UTKbhTe9pxA
une des plus belles chansons que je connaisse.
il avait 21 ans quand il l'a composée. ça laisse rêveur.
même si ça s'est gâté par la suite...
PiLS
Le #25263952
André tapotta:
Je vais sans doute passer pour un malade,mais
j'aime fixer ce genre de truc Le pourquoi ?
Je n'en sais foutre rien...
http://cjoint.com/?CCceaPYRqmC

Je vais sans doute passer pour un malade, mais
j'aime manger ce genre de truc Le pourquoi?
Parce que c'est bon...
http://cjoint.com/13ma/CCghtVcd3Sm_vas-donc-eh-saucisse.jpg

J'aime bien ta photo; le pourquoi... t'appartiens.

--
PiLS
C'est profond, hein?
[...]

à gerber
Jacques L'helgoualc'h
Le #25264412
Le 06-03-2013, PiLS
André tapotta:
[...]

Flambées au Chanel n°5 ?
--
Jacques L'helgoualc'h
Ghost-Rider
Le 06/03/2013 07:21, PiLS a écrit :

Je vais sans doute passer pour un malade, mais
j'aime manger ce genre de truc Le pourquoi?
Parce que c'est bon...
http://cjoint.com/13ma/CCghtVcd3Sm_vas-donc-eh-saucisse.jpg

Comme c'est mauvais : aucune technique, aucune inspiration, aucune
sensibilité, le vide, le néant !
Même avec des saucisses, on peut élever l'âme et atteindre l'infini :
http://cjoint.com/13ma/CCgkKSGvbse_pc065714-001.jpg
Stephane Legras-Decussy
Le #25264702
Le 06/03/2013 10:41, Ghost-Rider a écrit :
[...]

le fond blanc ne convient absolument pas ...

je préfère encore la photo palmerienne d'origine ...