usurpation d'identité

Le
jr
Suite au vote de Moustaki et aux multiples votes de Sarko pour la primaire,
'UMP menace de porter plainte pour "usurpation d'identité". Outre que ce
genre de plainte par quelqu'un d'autre que l'intéressé estcréatif, il me
semble que le délit n'existe que si l'usurpation créé un trouble à
l'usurpé, le mêlant à des histoires louches ou compromettant sa réputation.
L'UMP ne saurait mieux mettre en évidence à quel point il est honteux d'en
être.

--
jr
pollux
[...]

En corse aussi on fait voter les morts
dmkgbt
Le #25454392
pollux
On 2 juin, 13:00, jr > Suite au vote de Moustaki et aux multiples votes de Sarko pour la primaire,

C'est devenu une légende :-)

--
Dominique Gobeaut
dmkgbt(at)free(point)fr
pollux
> On 2 juin, 13:00, jr > > Suite au vote de Moustaki et aux multiples votes de Sarko pour la

> En corse aussi on fait voter les morts

C'est devenu une légende :-)

Oui mais ils votent le dimanche et le lundi ils ne viennent même pas
enbrasser leur veuve.
--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/
> [...]
> réputation.
> L'UMP ne saurait mieux mettre en évidence à quel point il est honteux

.../...

le score 2013 est de 11
ils ne voteront plus ceux là

Séb.
Le #25457992
Le 04/06/2013 08:30, . a écrit :
[...]

provisoire le score, on n'est pas à la moitié de l'année.. .

--
Séb.