En utilisant l'Open Source, vous êtes un ennemi de l'état !

Le
P4nd1-P4nd4
Même le P4nd4 a laché sa branche et s'est retrouvé les 4 pattes en
l'air :>))

A must to read

http://www.guardian.co.uk/technology/blog/2010/feb/23/opensource-intellectual-property

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
YBM
Le #21262061
P4nd1-P4nd4 a écrit :
Même le P4nd4 a laché sa branche et s'est retrouvé les 4 pattes en l'air
:>))

A must to read ...

http://www.guardian.co.uk/technology/blog/2010/feb/23/opensource-intellectual-property

Excellent article en effet.

Tu vois maintenant le vrai visage de l'industrie que tu défends
(ridiculeusement) avec acharnement ?
qdii
Le #21262371
On Wed, 24 Feb 2010 22:12:25 +0100, P4nd1-P4nd4 wrote:

A must to read ...

Ah mais en anglais aussi tu es affligeant !
Décidemment !

--
qdii -- www.mathseconde.fr
P4nd1-P4nd4
On Wed, 24 Feb 2010 22:12:25 +0100, P4nd1-P4nd4 wrote:

A must to read ...

Ah mais en anglais aussi tu es affligeant !
Décidemment !

Langes mouillées ?

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
Stephane TOUGARD
Le #21263001
YBM a perdu son temps a nous dire:
http://www.guardian.co.uk/technology/blog/2010/feb/23/opensource-intellectual-property

Excellent article en effet.

J'aime bien la fin de l'article, lorsque il dit que la notion de
Propriete Intellectuelle est souvent plus defendue dans le monde de
l'Open Source que dans celui du Logiciel Proprio.

C'est d'ailleurs parfaitement exact.

--
Mon Averelll a moi que j'ai, c'est l'inspecteur kojak
debug this fifo
P4nd1-P4nd4 wrote:

A must to read ...

http://www.guardian.co.uk/technology/blog/2010/feb/23/opensource-intellectual-property

tu travailles vraiment pour des crapules mafieuses. une seule chose
me console, c'est que quand ça va vous retomber sur la tête, ça va
vous faire très mal.
Toxico Nimbus
Le #21264541
P4nd1-P4nd4 a écrit :
[...]

En même temps les américains n'ont pas tord en disant que donner une
priorité au gratuit/open-source par circulaire, ça a tendance à miner la
libre concurrence. Encore eut-il fallu qu'il y ait libre concurrence au
départ...
Stephane TOUGARD
Le #21265301
Toxico Nimbus a perdu son temps a nous dire:

[...]

Et en quoi la Libre concurrence est-elle un acquis ?

--
Mon Averelll a moi que j'ai, c'est l'inspecteur kojak
NiKo
Stephane TOUGARD a écrit :
[...]

C'est la vision US de la libre concurrence :

On se met en position dominante et on fait chier tout ce qui pourrait
mettre à mal cette position. En gros, tu es libre d'acheter autre chose
que ce qui domine, mais pour t'aider, on fait interdire tout ce qui ne
domine pas.
Toxico Nimbus
Le #21265581
Stephane TOUGARD a écrit :
[...]

Elle n'est pas un acquis mais c'est à l'état de la préserver (tout du
moins si l'on veut rester dans un système "Keynesien"). Le problème,
c'est que rien n'est prévu pour la préserver au niveau mondial, ni même
en France.