utilisateur administrateur

François
Bonjour,

Je voudrais savoir comment faire pour qu'un utilisateur de domaine devienne
admnistrateur du poste sur lequel il travaille.

Dans les profils utilisateurs du poste, il n'y a que les utilisateurs
définis en local et non ceux définis sur le domaine.

Merci de votre aide

François

-=lolol=-
Bonjour François,

Je voudrais savoir comment faire pour qu'un utilisateur de domaine devienne
admnistrateur du poste sur lequel il travaille.

Sur XP, dans le panneau de config, comptes utilisateurs tu pourras
affecter à chaque utilisateur le rang que tu veux au niveau local.

Dans les profils utilisateurs du poste, il n'y a que les utilisateurs
définis en local et non ceux définis sur le domaine.

Non, dans la liste des profils, tu dois pouvoir avoir tous les
utilisateurs (y compris ceux du domaine), tu pourras alors définir son
rang pour cette machine.

hth
@+lolo
www.SBSfr.org

François
Bonjour,

Merci pour ta réponse. Tu as raison. Le truc que j'avais pas pigé c'est
qu'il faut d'abord définir les utilisateurs réseau sur le poste puis leur
accorder des droits spécifiques

Merci

François

Bonjour François,