Utilisateur et autorisation

Le
FujitsuChaos
Bonjour,

Un peu bizarre, peut-être normale.

Dans l'office 2007 en format 2000 ou 2003, il y a afficher le bouton
"Utilisateur et autorisations" dans le barre d'outils" OK
Mais, en format 2007, le bouton "Utilisateur et autorisations" n'affiche pas
dans le barre d'outils" !!!!

Pourquoi ?

Merci pour votre aide.

Bonne journée

Marco
Raymond [mvp]
Le #6352131
Bonjour.

Normale !!!!

Les fonctionnalités de sécurité au niveau utilisateur ne sont pas
disponibles dans les bases de données utilisant l'un des nouveaux formats de
fichiers (.accdb, .accde, .accdc, .accdr).
La sécurité au niveau utilisateur n'est pas prise en charge par les nouveaux
formats de fichiers de Microsoft Office Access 2007.

SOLUTION:
Tu peux continuer à gérer la sécurité au niveau utilisateur dans les
fichiers de bases de données qui utilisent un format de fichier Access
antérieur (fichier .mdb ou .ade). Cette solution n'est préconisée que si tu
as déjà mis en place un système de sécurité au niveau utilisateur que tu
veux continuer à l'utiliser.

Lire l'aide Access 2007 rubrique:
"Qu'est-il arrivé à la sécurité au niveau utilisateur"

--
@+
http://access2007.over-blog.com/

"FujitsuChaos"
> [...]
| "Utilisateur et autorisations" dans le barre d'outils" OK
| Mais, en format 2007, le bouton "Utilisateur et autorisations" n'affiche

FujitsuChaos

Si je souhaite créer une nouvelle BDD sous Access 2007, comment gérer la
sécurité au niveau utilisateur ?

Merci pour votre aide.

Bonne journée

Marco

"Raymond [mvp]" de discussion : #
> [...]

| "Utilisateur et autorisations" dans le barre d'outils" OK
| Mais, en format 2007, le bouton "Utilisateur et autorisations" n'affiche

Raymond [mvp]
Le #6351551
Bonjour.

je pensais avoir été clair avec:
La sécurité au niveau utilisateur n'est pas prise en charge par les nouveaux
formats de fichiers de Microsoft Office Access 2007.

bien relire mon message.

--
@+
> [...]

"FujitsuChaos"
| Bonjour,
|
| Si je souhaite créer une nouvelle BDD sous Access 2007, comment gérer la

| > |
| > |
| > |
| > |