Utilisateur bloqué par erreur

2 réponses
flex
Bonjour,

Je souhaite savoir s'il est possible de "récupérer" un utilisateur bloqué
par erreur avec la fonction [Bloquer l'expéditeur].
Si oui comment faire.
Merci.
Cordialament

2 réponses

DeepSpeeD
flex a rédigé
Bonjour,

Je souhaite savoir s'il est possible de "récupérer" un utilisateur
bloqué par erreur avec la fonction [Bloquer l'expéditeur].
Si oui comment faire.
Merci.
Cordialament

Bonjour

Dans la barre, il y a un *?* ou F1 pour avoir de l'aide (valable pour tous
les programmes) :

Pour gérer la liste des expéditeurs bloqués

1.. Dans le menu Outils, pointez sur Règles de message, puis cliquez sur
Liste des expéditeurs bloqués.
2.. Pour supprimer un expéditeur ou un domaine de la liste, sélectionnez
son nom, puis cliquez sur Supprimer.
3.. Pour modifier le nom d'un expéditeur ou d'un domaine de la liste,
sélectionnez son nom, puis cliquez sur Modifier. Apportez les modifications
souhaitées dans la boîte de dialogue, puis cliquez sur OK.
4.. Pour ajouter un nouvel expéditeur ou domaine à la liste, cliquez sur
Ajouter. Entrez les informations souhaitées dans la boîte de dialogue, puis
cliquez sur OK.
5.. Cliquez sur OK dans la boîte de dialogue Règles de message pour
appliquer les règles qui ont été modifiées ou ajoutées.
A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ca fait longtemps qu'elles sont trouées,
Baisser mon froc j'en suis capable, mais vous n'aurez pas,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser
L. Florence - F. Pagny"

flex
Merci.

"DeepSpeeD" a écrit dans le message de news:

flex a rédigé
Bonjour,

Je souhaite savoir s'il est possible de "récupérer" un utilisateur
bloqué par erreur avec la fonction [Bloquer l'expéditeur].
Si oui comment faire.
Merci.
Cordialament

Bonjour

Dans la barre, il y a un *?* ou F1 pour avoir de l'aide (valable pour tous
les programmes) :

Pour gérer la liste des expéditeurs bloqués

1.. Dans le menu Outils, pointez sur Règles de message, puis cliquez sur
Liste des expéditeurs bloqués.
2.. Pour supprimer un expéditeur ou un domaine de la liste, sélectionnez
son nom, puis cliquez sur Supprimer.
3.. Pour modifier le nom d'un expéditeur ou d'un domaine de la liste,
sélectionnez son nom, puis cliquez sur Modifier. Apportez les
modifications souhaitées dans la boîte de dialogue, puis cliquez sur OK.
4.. Pour ajouter un nouvel expéditeur ou domaine à la liste, cliquez sur
Ajouter. Entrez les informations souhaitées dans la boîte de dialogue,
puis cliquez sur OK.
5.. Cliquez sur OK dans la boîte de dialogue Règles de message pour
appliquer les règles qui ont été modifiées ou ajoutées.
A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ca fait longtemps qu'elles sont trouées,
Baisser mon froc j'en suis capable, mais vous n'aurez pas,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser
L. Florence - F. Pagny"