Utilisateur connecté en barre des tâche ??

PPbal
Bonjour à tous,

Existe t-il une possibilité de faire apparaitre l'utilisateur connecté
sur le réseau quelque part dans la barre des taches ?

Merci d'avance pour vos réponses.

1 2 3
Thierry B.
--{ PPbal a plopé ceci: }--

Bonjour à tous,

Existe t-il une possibilité de faire apparaitre l'utilisateur connecté
sur le réseau quelque part dans la barre des taches ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Cette question aurait mieux sa place dans fr.comp.os.ms-windows
vers lequel je redirige.

--
Sinon c'est bien ce que j'ai toujours pensé : avec K&R, alias the
Kabbalistic Reference, on touche vite au mystique.

Tonio - le Yéti
PPbal nous a écrit dans son message :
Bonjour à tous,

Existe t-il une possibilité de faire apparaitre l'utilisateur connecté
sur le réseau quelque part dans la barre des taches ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Et un petit clic de souris sur "démarrer" pour le voir, ça n'irait pas ?
Si tu veux avoir cette information en permanence sous les yeux, il doit
exister des tonnes de petits "jouets" qui savent faire ce que tu aimerais.
Demande à... Google, qui saura sûrement t'aider.

PPbal
[...]

Peut-être mais ça ne me fait pas trop avancer. Mon but serait de
déployer d'un serveur une clé de registre (par exemple) qui permette cet
affichage.
D'autre part, si je cherche à pouvoir obtenir cet affichage, c'est que
le clic de souris sur le menu démarrer ne suffit pas. J'ai besoin de
pouvoir effectuer cette vérification sur plusieurs ordinateur d'un seul
coup d'œil.

Thierry B.
--{ PPbal a plopé ceci: }--

[...]

Je continue à croire que c'est une affaire d'OS, ça.

--
-+- C'est pas parce qu'on est parano qu'on n'a pas d'ennemis -+-

CriCri
Dis-donc, ces conversation croisées...

PPBal - si tu mettais ShareWatcher sur les ordinateurs concernés, avec
un icone dans la barre de lancement rapide, tu n'aurais qu'à cliquer
dessus pour voir toute l'activité du réseau - qui est connecté à qui,
qui regarde quoi...
Ça ne te suffirait pas? - explique alors un peu plus ton besoin.

Amicalement
CriCri

PS - ShareWatch ne nécessite aucune installation et tu pourrais
facilement le déployer avec son icone de lancement rapide compris (pour
peu que tu t'accordes les droits) à partir de ton serveur - disons -
principal.
(Il est dispo sur mon site.)

--
bitwyse [PGP KeyID 0xA79C8F2C]
mais aurait préféré ne pas la savoir.
Youri Ligotmi
Thierry B. a écrit :
--{ PPbal a plopé ceci: }--

[...]

J'avais fait un ça il y a qq années et ça me sert au quotidien, une
adresse mail et je l'envoie.
Youri Ligotmi
--{ PPbal a plopé ceci: }--

[...]

Je suis bien d'accord, j'ai d'ailleurs répondu sur fr.comp.os.ms-windows

CriCri
Youri Ligotmi a écrit :

J'avais fait un ça il y a qq années et ça me sert au quotidien, une
adresse mail et je l'envoie.

fr.comp.os.ms-windows

Ça te dérange de le partager sur le forum?