Utilisateur Infopath

3 réponses
Lou
Bonjour,

Est-ce que les utilisateur d'un formulaire InfoPath sont obligé d'avoir le
logiciel Infopath pour y accéder? J'ai un formulaire qui est publié dans une
bibliothèque de document SharePoint et certains utilisateur n'ont pas
InfoPath et ne peuvent pas l'ouvrir. Est-ce qu'il y a une solution à ça?

Merci beaucoup pour vote aide.

Lou

3 réponses

Dav
Bonjour Lou,

Non, seul les utilisateurs d'InfoPath peuvent ouvrir un formulaire conçu à
l'aide de ce logiciel.

Sur le site de Microsoft il est écrit ceci (entre autre) :
"...Pour être en mesure de renseigner des formulaires, les utilisateurs
doivent disposer d'InfoPath sur leurs ordinateurs."
Le texte complet ici :
http://office.microsoft.com/fr-fr/infopath/HA011221251036.aspx?pid=CH010981561036

Tu peux alors concevoir un formulaire alternatif sous Word pour ceux qui
n'ont pas InfoPath.

Bon week-end

Dav

"Lou" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour,

Est-ce que les utilisateur d'un formulaire InfoPath sont obligé d'avoir le
logiciel Infopath pour y accéder? J'ai un formulaire qui est publié dans
une
bibliothèque de document SharePoint et certains utilisateur n'ont pas
InfoPath et ne peuvent pas l'ouvrir. Est-ce qu'il y a une solution à ça?

Merci beaucoup pour vote aide.

Lou

Mater
Ta seule solution serait de créer un formulaire form server!
Le formulaire s'ouvre dans une page web et ne nécessite pas d'avoir infopath
sur son poste.

Attention tout de même, de nombreuses fonctionnalités ne sont pas
utilisables en form server...

Cdt.
Julie St-Pierre
Bonjour,
J'aimerais savoir qu'elles sont les fonctionnalités non-utilisables dont
vous parlez dans votre message.
Merci
--
Julie

"Mater" a écrit :

Ta seule solution serait de créer un formulaire form server!
Le formulaire s'ouvre dans une page web et ne nécessite pas d'avoir infopath
sur son poste.

Attention tout de même, de nombreuses fonctionnalités ne sont pas
utilisables en form server...

Cdt.