Un utilisateur de Mac repousse les limites...

11 réponses
Laszlo Lebrun
...de la bêtise humaine.

J'étais en train de lire cet article concernant le nouveau super
ordinateur de 1.572.864 coeurs totalisant une puissance de 17,59
petaflops. wow!

http://www.spiegel.de/netzwelt/gadgets/supercomputer-juqueen-auf-platz-fuenf-der-top-500-a-866762.html
(ceux, qui ne lisent pas l'allemand dans le texte, peuvent utiliser la
traduction de Google)

voyez à la fin de l'article le commentaire du lecteur "parabel" aux
environs de 17:30.

"et alors ? Je peux faire ça aussi avec mon Mac, c'est extraordinaire ce
qu'il est capable de calculer."

Le pire, c'est qu'il le pensait vraiment !
--
One computer and three operating systems, not the other way round.
One wife and many hotels, not the other way round ! ;-)

10 réponses

1 2
Le Moustique
Le 12/11/12 19:50, Laszlo Lebrun a écrit :
....de la bêtise humaine.

Le pire, c'est qu'il le pensait vraiment !

La connerie est quand même la chose la mieux partagée au monde...
Pourquoi les PCistes en auraient le monopole?
Tu noteras quand même que quand un Macounet sort une bourde majuscule,
tout le monde le remarque, alors que si ça provient d'un Beurkiste,
personne ne s'écrie.
Ca doit être l'accoutumance. :-D

--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
Philippe Di Valentin
Le 12/11/12 20:52, Le Moustique a écrit :

Ca doit être l'accoutumance. :-D

Dans ce cas il faut sevrer mais attention à l'effet rebond ;-)
Laszlo Lebrun
On 12.11.2012 20:52, Le Moustique wrote:
Le 12/11/12 19:50, Laszlo Lebrun a écrit :
....de la bêtise humaine.

Le pire, c'est qu'il le pensait vraiment !

La connerie est quand même la chose la mieux partagée au monde...
Pourquoi les PCistes en auraient le monopole?
Tu noteras quand même que quand un Macounet sort une bourde majuscule,
tout le monde le remarque, alors que si ça provient d'un Beurkiste,
personne ne s'écrie.
Ca doit être l'accoutumance. :-D

T'as un exemple?

--
One computer and three operating systems, not the other way round.
One wife and many hotels, not the other way round ! ;-)
Le Moustique
Le 13/11/12 10:44, Laszlo Lebrun a écrit :
T'as un exemple?

Ben non : y'a longtemps que je ne fréquente plus les forums PC.
Mais si tu y tiens vraiment, il devrait être possible de trouver un
volontaire sur les forums Mac... ;-)

--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
sebastienmarty
Laszlo Lebrun wrote:

On 12.11.2012 20:52, Le Moustique wrote:
> Le 12/11/12 19:50, Laszlo Lebrun a écrit :
>> ....de la bêtise humaine.
>
>> Le pire, c'est qu'il le pensait vraiment !
>
> La connerie est quand même la chose la mieux partagée au monde...
> Pourquoi les PCistes en auraient le monopole?
> Tu noteras quand même que quand un Macounet sort une bourde majuscule,
> tout le monde le remarque, alors que si ça provient d'un Beurkiste,
> personne ne s'écrie.
> Ca doit être l'accoutumance. :-D
>
T'as un exemple?

Tu viens d'en donner un : le fait de douter qu'un utilisateur de PC
puisse être aussi con qu'un utilisateur de Mac, c'est déjà un bel
exemple de bêtise.

--
[SbM]
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)
Laszlo Lebrun
On 13.11.2012 11:52, SbM wrote:
Laszlo Lebrun wrote:

On 12.11.2012 20:52, Le Moustique wrote:
Le 12/11/12 19:50, Laszlo Lebrun a écrit :
....de la bêtise humaine.

Le pire, c'est qu'il le pensait vraiment !

La connerie est quand même la chose la mieux partagée au monde...
Pourquoi les PCistes en auraient le monopole?
Tu noteras quand même que quand un Macounet sort une bourde majuscule,
tout le monde le remarque, alors que si ça provient d'un Beurkiste,
personne ne s'écrie.
Ca doit être l'accoutumance. :-D

T'as un exemple?

Tu viens d'en donner un : le fait de douter qu'un utilisateur de PC
puisse être aussi con qu'un utilisateur de Mac, c'est déjà un bel
exemple de bêtise.

C'est ton point de vue.
Tu ne vas tout de même pas mettre ca au même niveau que de vouloir
comparer son bijou de Mac au tout dernier supercalculateur 17,5
petaflops qui vient de sortir...

J'attends une exemple au moins aussi édifiant.
--
One computer and three operating systems, not the other way round.
One wife and many hotels, not the other way round ! ;-)
sebastienmarty
Laszlo Lebrun wrote:

On 13.11.2012 11:52, SbM wrote:
> Laszlo Lebrun wrote:
>
>> On 12.11.2012 20:52, Le Moustique wrote:
>>> Le 12/11/12 19:50, Laszlo Lebrun a écrit :
>>>> ....de la bêtise humaine.
>>>
>>>> Le pire, c'est qu'il le pensait vraiment !
>>>
>>> La connerie est quand même la chose la mieux partagée au monde...
>>> Pourquoi les PCistes en auraient le monopole?
>>> Tu noteras quand même que quand un Macounet sort une bourde majuscule,
>>> tout le monde le remarque, alors que si ça provient d'un Beurkiste,
>>> personne ne s'écrie.
>>> Ca doit être l'accoutumance. :-D
>>>
>> T'as un exemple?
>
> Tu viens d'en donner un : le fait de douter qu'un utilisateur de PC
> puisse être aussi con qu'un utilisateur de Mac, c'est déjà un bel
> exemple de bêtise.
>
C'est ton point de vue.
Tu ne vas tout de même pas mettre ca au même niveau que de vouloir
comparer son bijou de Mac au tout dernier supercalculateur 17,5
petaflops qui vient de sortir...

Je ne mets pas au même niveau, je dis juste que c'est idiot. En es-tu
conscient ? Si tu n'en es pas conscient, alors là oui, désolé mais
croire que le niveau de bêtise est fonction de l'ordinateur qu'on
utilise, c'est très très con.

J'attends une exemple au moins aussi édifiant.

J'ai d'autres occupations plus intéressantes que de fouiller les forums
à la recherche de "perles" des utilisateurs non-Mac.

--
[SbM]
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)
Laszlo Lebrun
On 13.11.2012 12:48, SbM wrote:

J'attends une exemple au moins aussi édifiant.

J'ai d'autres occupations plus intéressantes que de fouiller les forums
à la recherche de "perles" des utilisateurs non-Mac.

C'est si difficile?
Sinon tu aurais aussi pu te taire...

--
One computer and three operating systems, not the other way round.
One wife and many hotels, not the other way round ! ;-)
Le Moustique
Le 13/11/12 16:19, Laszlo Lebrun a écrit :

C'est si difficile?
Sinon tu aurais aussi pu te taire...

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm 361.html :-D

--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
sebastienmarty
Laszlo Lebrun wrote:

On 13.11.2012 12:48, SbM wrote:

>> J'attends une exemple au moins aussi édifiant.
>
> J'ai d'autres occupations plus intéressantes que de fouiller les forums
> à la recherche de "perles" des utilisateurs non-Mac.
>
C'est si difficile?
Sinon tu aurais aussi pu te taire...

Oui, toi aussi, en même temps...

Quelle ambiance...

--
[SbM]
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)
1 2