de l'utilisateur à la resource

Belzebuth
Bonjour,
je suis sur un programme en C++ qui doit permettre de passer un
utilisateur ldap classique (que je peut deja cr=E9er par d'autre
fonctions) en ressource (r=E9ponse automatique =E0 la demande de rdv) sur
Exchange 2003.
J'ai vu que l'utilisation de l'auto accpet agent =E9tait possible, mais
je ne peux l'utiliser (bug, asynchrone,...).
Sachant que Outlook le permet par trois petites coches (dans les
param=E8tres d'agenda), je pense que cela est reproduisible par une
fonction C++.
Je pense que je dois utiliser le direct booking et affecter des
param=E8tres sp=E9cifiques dans le serveur, mais je ne vois pas comment
faire.

j'ai trouver une fonction le permettant en Vb (je pense ...), mais ce
n'est pas mon langage :
http://gsexdev.blogspot.com/2006/10/showing-which-mailboxes-have-been.html

Qqn pourrai-t-il me venir en aide ?

Merci d'avance.

Belzebuth.

Mathieu CHATEAU
Bonjour,
l'agent d'auto acceptation fait plus que ca:
-il peut tolérer un niveau de conflit et accepter une récurrence tout en
refusant la 4ème réunion
-Il peut sortir les pièces jointes il me semble
-on peut limiter la réservation sur les X prochains mois
-bloquer les réunion sans date de fin

de quel bugs parles-ton ?
il n'est pas asynchrone, il refusera un rdv meme si le free/busy n'est pas
encore répliqué

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU

"Belzebuth" wrote in message
je suis sur un programme en C++ qui doit permettre de passer un
utilisateur ldap classique (que je peut deja créer par d'autre
fonctions) en ressource (réponse automatique à la demande de rdv) sur
Exchange 2003.
J'ai vu que l'utilisation de l'auto accpet agent était possible, mais
je ne peux l'utiliser (bug, asynchrone,...).
Sachant que Outlook le permet par trois petites coches (dans les
paramètres d'agenda), je pense que cela est reproduisible par une
fonction C++.
Je pense que je dois utiliser le direct booking et affecter des
paramètres spécifiques dans le serveur, mais je ne vois pas comment
[...]

Belzebuth
Bonjour,
j'ai cru comprendre que l'auto accept agent pouvait entré en conflit
avec les options possible dans Outlook. cad que si une ressource était
déclarée comme telle dans outlook, l'auto accept agent engendrerai des
bugs : http://support.microsoft.com/kb/903290.
Mathieu CHATEAU
Bonjour,

cette KB ne signifie pas de bug, elle décrit le fonctionnement.

Depuis que l'on a l'agent d'auto acceptation (300 users, 6 salles), on a
aucun conflit de salle à déclarer.

Nos utilisateurs font beaucoup de réunion, récurrentes et non récurrentes.

--

"Belzebuth" wrote in message
[...]
Belzebuth
J'ai pour ma part plusieurs milliers d'utilisateurs et tout autant de
ressources. de plus, j'utilise des clusters pour mes serveurs. Je ne
peux donc pas me permettre l'utilisation de ce .exe.
J'aimerai juste reproduire ce que fais outlook lorsque nous cochons
les options de ressources, mais impossible de trouver les informations
nécessaire...