Utilisateurs bloqués vide ... ?

Le
NM
Bonjour,

Je m'aperçois que mon dossier expediteurs bloqués sur les news est vide
maintenant ?

Suite à quoi, je ne sais pas.

http://cjoint.com/?dhkHFGMEzV

Et le plonk occasionnel ne fonctionne donc pas,

J'ai fait répare OE scraper sans succés :-(

Si vous avez des idées

Merci,
--
NM.
NM

Haaa SI scraper etait encore là...

Un petit .reg et c'etait déjà fait.

Bye.
--
NM.
mOmO
Et M...dre on ne me réponds pas ?

Haaa SI scraper etait encore là...

Un petit .reg et c'etait déjà fait.

Bye.

si tu veus avoir une chance que scraper te réponde, va sur PC land:
http://pcland.easyforum.fr/index.htm

faut s'inscrire
mais il ne vient pas tous les jours

et puis c'est pas un reg qui va te régénérer un fichier que OE n'a pas
retrouvé, et qu'il t'en a créé un neuf à la place

tu peux tenter une restauration, des fois que ce soit uniquement dans le
registre

si tu utilises Save OE, ya une option pour ne remettre que ça en
restauration (règles de News)

salut

--
mOmO

NM
Le #1791411
hello mOmO you wrote

[...]

Merci , je vais le faire avec grand plaisir.

et puis c'est pas un reg qui va te régénérer un fichier que OE n'a pas
retrouvé, et qu'il t'en a créé un neuf à la place.

Cetes mais, quitte à recreer le tout...

En ce moment , je peux bloquer... OEX6 fait semblant mais au redémarrage
la liste est vide à nouveau.

tu peux tenter une restauration, des fois que ce soit uniquement dans
le registre

Oui j'ai rapatrié une sauvegarde de Novembre 2007 et c'etait donc déjà en
panne.

si tu utilises Save OE, ya une option pour ne remettre que ça en
restauration (règles de News)

______

Merci mOmO,

C'est vrai que je regrettes amérement scraper sur les news, pas
*seulement* pour son savoir , *Mais surtout* pour la bonne ambiance qu'il
semait autour de lui.

Mon ordi perso est plein de ses inventions...

Bonne soirée et Merci pour le lien :-)

( Bob, ex de la FAQ OE ... )

J'aurais mieux fait d'apprendre à tricotter.
--
NM.