utilisateurs et groupes locaux

Steffy
Bonjour à tous,
Je fais appel encore une fois à vos services. J'ai un PC W2K SP4 ou je n'ai
plus accés à la gestion avancée des utilisateurs et groupes locaux.
Quelqu'un aurait il une astuce pour me sortir de là.
Je dois partager des répertoires et ceux-ci ne doivent être accessible qu'à
certaines personnes et il m'est impossible d'ajouter un utilisateur dans
l'onglet sécurité ou d'ajouter un utilisateur dans les autorisations de
partage. Le systeme me retourne "Impossible d'afficher la boite de dialogue
de selection d'utilisateur (nul)".

Merci d'avance
Steffy

Steffy
Bonjour à tous,

La solution de mon problème avance. J'avais depuis peu un problème avec le
débogeur de script sur cette machine, j'ai donc réinstaller le débogeur. S'a
refonctionne et de plus cela me permet maintenant de rentrer dans la console
de gestion des utilisateurs et des groupes. Seul problème, j'ai une erreur
0x80040e37. Apparement cela appartient au source de données mais je séche
encore.

Steffy

436e8d16$0$19259$