Utilisateurs et groupes locaux

New comment
Dans Outils système il me manque le dossier "Utilisateurs et groupes locaux".
Il n'existe pas! Je suis le seul utilisateur et l'administrateur au même
temps,et il n'y avait jamais des autres comptes d'utilisatuers. J'ai Windows
Edition Familale, Version 2002, Service Pack 2. Une erreur se produit
pendant l'installation d'un logiciel"error 1609" qui me demande de gerer ce
problème.
Merci.

Fabrice [MVP]
"New comment" <New a écrit dans le
message de news:
[...]

Il ne vous manque RIEN c'est comme cela sur votre édition de Windows XP.

Cette ligne n'as un intérêt QUE pour les connexion vers un domaine.

Pour vous, la commande de remplacement est à taper dans le menu démarrer,
exécuter :
control userpasswords2

Cette commande est la même pour XP Pro et XP Familiale.

--
Fabrice
Microsoft MVP