Utilisateurs fantômes

Le
Robert
Bonjour,

Après avoir sorti mon PC du domaine AD, puis réintégré le domaine, j'ai dans
les options de sécurité des dossiers des utilisateurs du genre:
S-1-5-21-1352455853-3469730024--1110
précédés d'une tête de bonhomme avec un "?".
Est-ce que ces "utilisateurs fantômes" peuvent réellement avoir accès au
dossier (et ainsi compromettre la sécurité du dossier?)
Merci

Robert
Fabrice [MVP]
Le #19005381
"Robert" news:
[...]

Non, car il sont visiblement plus reconnu par votre machine.
Le plus simple étant encore de les supprimer.

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st