utilisateurs et leurs PC

3 réponses
Big
Bonjour,
y'a-t-il une commande ( genre NET USER ou .....) pour afficher dans un CMD
box, les utilisateurs et leurs PC ?
D'avance merci.

3 réponses

GG [MVP]
Bonjour,

y'a-t-il une commande ( genre NET USER ou .....) pour afficher dans
un CMD box, les utilisateurs et leurs PC ?

Tout simplement la commande SET, non ?

--
Cordialement.
GG.
Un livre sur SBS en français et un forum
http://sbsfr.mvps.org/livresbs
http://forums.sbsfr.org

Big
merci GG, mais à ma connaissance la commande SET affiches les variables
d'environnement.
Cdt.
"Big" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,
y'a-t-il une commande ( genre NET USER ou .....) pour afficher dans un CMD
box, les utilisateurs et leurs PC ?
D'avance merci.

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

avec NET VIEW
ou NET VIEW /DOMAIN:Mondomaine

tu vois les stations sur le domaine/workgroup correspondant

avec NET SESSION

tu peux voir les utilisateurs et ordinateurs connectés à la machine sur
laquelle tu te trouves!

C'est la commande qui ressemble le plus à ce que tu souhaites.

A+

"Big" wrote in message
news:OBCI4%
merci GG, mais à ma connaissance la commande SET affiches les variables
d'environnement.
Cdt.
"Big" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,
y'a-t-il une commande ( genre NET USER ou .....) pour afficher dans un
CMD box, les utilisateurs et leurs PC ?
D'avance merci.