utilisateurs a lice, pas trop de pb , vous ?

1 réponse
Ricco
Salut à tous

Bon, pour le "a séparé du" lice ", c'est un peu exprès, vous me direz que
je suis parano, mais il est arrivé bien souvent qu 'ayant cité le nom, je me
suis retrouvé sans accès un certain temps, certains disent, impossible ,
d'autres pas certains
En bref , pb très fréquents le soir, pas assez de ressource pour avoir la
télé sur le câble et Internet connecté, après vérif, 1 M de débit alors qu
en temps normal, j'ai 8 M , je suis a 1600 M du dslam
ils me disent n'avoir aucune anomalie de fonctionnement sur l'historique
Je reçois 11 M en entrée de routeur et 8 M en sortie, au passage dites moi
ou est passée la différence ?
Ce matin, plus rien, et péniblement c'est remonté, j'i supprimé l'émission
wi fi, mais, me dit on, ça ne bouffe quasiment rien et ne présenterait pas
de risques, mais bon, je ne me paye pas Internet pour arroser le quartier.
Ce qui m'a étonné c'est que j'ai supprimé le wi fi , rien, voyant toujours
allumé et quelques heures plus tard, éteint ?
Rupture de téléphone cet aprèm' aussi, des infos sur ces pb les amis ?
merci

--
Ricco

1 réponse

Ricco
Ricco wrote:
Salut à tous

Bon, pour le "a séparé du" lice ", c'est un peu exprès, vous me
direz que je suis parano, mais il est arrivé bien souvent qu 'ayant
cité le nom, je me suis retrouvé sans accès un certain temps,
certains disent, impossible , d'autres pas certains
En bref , pb très fréquents le soir, pas assez de ressource pour
avoir la télé sur le câble et Internet connecté, après vérif, 1 M de
débit alors qu en temps normal, j'ai 8 M , je suis a 1600 M du dslam
ils me disent n'avoir aucune anomalie de fonctionnement sur
l'historique Je reçois 11 M en entrée de routeur et 8 M en sortie, au
passage
dites moi ou est passée la différence ?
Ce matin, plus rien, et péniblement c'est remonté, j'i supprimé
l'émission wi fi, mais, me dit on, ça ne bouffe quasiment rien et ne
présenterait pas de risques, mais bon, je ne me paye pas Internet
pour arroser le quartier. Ce qui m'a étonné c'est que j'ai supprimé
le wi fi , rien, voyant toujours allumé et quelques heures plus tard,
éteint ? Rupture de téléphone cet aprèm' aussi, des infos sur ces pb les
amis ?
merci

bon, ben je me réponds a moi même, la nuit je gegringole a 4 ou 5 M , comme
ils me disent, c'est parce qu il y a beaucoup d'utimisateurs, excellent ça,
donc ne pas regarder la télé le soir.l
en revanche ils pretendent que eux leurs tests sont en permanence a 11 Mo,
c'est du pipeau je suppose ?
--
Ricco