les utilisateurs palm, boursicotteurs?

Le
personnel
bonjour&bonsoir!

Ah, une ptite promenade sur le net comme une visite de grenier, bref au
feeling comme autrefois;-)

Et je tombe sur cela, c'est pas pas du délit d'initié en jargon
technique?

j'attend vos lumières, c'est de la doc 2007 ou légende urbaine?

http://www.lmame-bug.com/index.php?cat&

A+

jpierre
Patrick V
Le #8260751
On 8 nov, 19:59, personnel
Et je tombe sur cela, c'est pas pas du délit d'initié en jargon
technique?

Ben non, puisqu'il n'y avait pas d'information confidentielle : si les
gens s'exitent à cause de rumeurs sans fondement, tant pis pour eux.

D'ailleurs, j'en ai aussi profité pour vendre les actions Palm qu'il
me restait !
Den
Le #8260741
personnel a écrit :
[...]

La news date du 23/3/2007 ! Tu hibernais ou quoi ? ;-)

Cordialement,
Den

personnel
Le #8312481
Le Fri, 09 Nov 2007 01:18:29 -0800, Patrick V a écrit :

On 8 nov, 19:59, personnel
[...]

bonjour!

C'est quand même une belle opportunité de gain à + que court terme!
Mais bon, si c'est légal, cool pour ceux qui en on profité!
Personnellement j'ai pas "d'action", il me reste "l'obligation" de faire
rire?

A+

jpierre
Patrick V
Le #8312471
On 13 nov, 08:52, personnel
C'est quand même une belle opportunité de gain à + que court terme!
Mais bon, si c'est légal, cool pour ceux qui en on profité!

C'est le principe même des fluctuations boursières : il y a les
données intrinsèques à l'entreprises, les données extrinsèques co mme
la situation économique du pays, les deux ayant un effet assez
mécanique, puis il y a les rumeurs, état d'âmes, etc.

Une bonne partie des variation de cours dépend de ces dernières. A
chacun d'en faire bon usage.
personnel
Le #8312451
Le Tue, 13 Nov 2007 02:16:40 -0800, Patrick V a écrit :

On 13 nov, 08:52, personnel
[...]

Tout à fait d'accord!
Oui quand les lois sont taillés sur mesure: genre "my tailor is rich".
J'avais un ami quand j'étais étudiant autrefois qui était passionné de
cela, lui est peut-être riche aujourd'hui, moi, je joue pas en bourse,
donc j'perd pas et je gagne pas, il faut quand même être joueur et avoir
un capital rique;-)
Enfin bref, mon ami avais juste misé son prêt étudiant mais
virtuellement :ouf pour lui...

A+

jpierre