Utilisateurs de Pulseaudio, ne mettez pas à jours sur squeeze

Le
Goldy
La mise à jours de la version 0.9.15 de pulseaudio est disponible dans
squeeze, ne la mettez pas à jours, Aptitude refusera probablement de le
configurer et le serveur son va devenir inutilisable, risquant par
ailleurs de bloquer certaines applications utilisant les librairies de
pulseaudio.

Voir le rapport de bug :
http://www.mail-archive.com/debian-bugs-dist@lists.debian.org/msg647094.html

Je l'ai mis à jours sans tenir compte du rapport de bug, et me voilà
bien emmerdé

Gaëtan PERRIER
Le #19320311
Le Tue, 12 May 2009 21:08:07 +0200

http://www.mail-archive.com//msg647094.html

Je l'ai mis à jours sans tenir compte du rapport de bug, et me voilà
bien emmerdé...

Bizarre je n'ai pas eu de soucis. Il m'a viré pavucontrol effectivement mais
comme je ne savais à quoi ça servait, j'ai laissé faire...

Gaëtan

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Guillaume Caron
Le #19320571
--=-q8VghZo9JfMRoBRthZsY

--=-Gsx0j/WaKqmn6fc2ZgQw

Bonsoir,

Pour revenir en arrière, tu peux toujours télécharger manuel lement les
paquets de l'ancienne version qui sont toujours dans le pool, il suffit
d'aller dans le répertoire
ftp://ftp.fr.debian.org/debian/pool/main/p/pulseaudio/ .

Je confirme que ça marche, car en voyant ton message j'ai bien
évidemment voulu essayer et en effet, ça plante; par contre le re tour à
l'état précédent se fait sans soucis de cette manière.

Bonne soirée,
--
Guillaume

Le mardi 12 mai 2009 à 21:08 +0200, Goldy a écrit :

[...]

<HTML>
<HEAD>
<META HTTP-EQUIV="Content-Type" CONTENT="text/html; CHARSET=UTF-8">
</HEAD>
<BODY>
Bonsoir,<BR>
<BR>
Pour revenir en arri&#232;re, tu peux toujours t&#233;l&#233;charger manuel lement les paquets de l'ancienne version qui sont toujours dans le pool, il suffit d'aller dans le r&#233;pertoire <BR>
Je confirme que &#231;a marche, car en voyant ton message j'ai bien &#233;v idemment voulu essayer et en effet, &#231;a plante; par contre le retour &# 224; l'&#233;tat pr&#233;c&#233;dent se fait sans soucis de cette mani&#232 ;re.<BR>
<BR>
Bonne soir&#233;e, <BR>
<TABLE CELLSPACING="0" CELLPADDING="0" WIDTH="100%">
<TR>
<TD>
--<BR>
<I>Guillaume</I>
</TD>
</TR>
</TABLE>
<BR>
<BR>
Le mardi 12 mai 2009 &#224; 21:08 +0200, Goldy a &#233;crit&nbsp;:
<BLOCKQUOTE TYPE=CITE>
<PRE>
La mise &#224; jours de la version 0.9.15 de pulseaudio est disponible dans
squeeze, ne la mettez pas &#224; jours, Aptitude refusera probablement de l e
configurer et le serveur son va devenir inutilisable, risquant par
ailleurs de bloquer certaines applications utilisant les librairies de
pulseaudio.

Voir le rapport de bug :

Je l'ai mis &#224; jours sans tenir compte du rapport de bug, et me voil&#2 24;
bien emmerd&#233;...

</PRE>
</BLOCKQUOTE>
</BODY>
</HTML>

--=-Gsx0j/WaKqmn6fc2ZgQw--

--=-q8VghZo9JfMRoBRthZsY

--=-q8VghZo9JfMRoBRthZsY--

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Jean-Yves F. Barbier
Le #19320701
Gaëtan PERRIER a écrit :

Bizarre je n'ai pas eu de soucis. Il m'a viré pavucontrol effectivement mais
comme je ne savais à quoi ça servait, j'ai laissé faire...

bof, pas grand chose, c'est juste le mixer de pulseaudio

--
Linux is friendly, however it chooses with whom it is.

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Goldy
Le #19321911
Goldy a écrit :
[...]

Après avoir regardé d'un peu plus prêt, le problème se situe au niveau
du module d'effet module-ladspa-sink qui semble ne pas fonctionner et
empêche pulseaudio de démarrer.

(c'est un peu dommage, j'attendais justement la mise à jours qui
apportait une nouvelle fonctionnalité à ce module)

Je vais poser des questions sur la mailing list de pulseaudio, voir s'il
n'y a pas un moyen de corriger ce bug.