Utilisateurs et securité

Pixmind
Bonjour tout le monde,

J'ai un petit souci avec quelques utilisateurs sous active directory.

La case Herité les droits du niveau superieur est décoché, lorsque je la
recoche, les droit sont OK pendant quelques minutes !!!
Ensuites tout redevient comme avant la modification, j'ai essayer de
modifier ces droits sur tous les controleurs de domaine avant la replication
mais rien a faire.

Lorsque les droits sont modifies j'ai un EventLog NTDS DSPROP qui me dit que
la propagation c'est bien passé. Est ce que quelqu'un a une idée ?

La config :
3 DC, 2 sur le meme site, un autre sur un site de backup.

Les replication se passe bien, le dcdiag est correct, le repadmin /showrepl
aussi.

Par avance merci

Lognoul, Marc \(Private\)
Les utilisateurs impactés sont ou ont été membre de certains groupes de
sécurité dans le domaine.
Toute permission "non standard" appliquée sur les membres de ces groupes est
automatiquement retirée régulièrement sur le PDC emulator et ensuite
répliquée.
Pour les explications détaillées et la solution, se rapporter à:
http://support.microsoft.com/kb/817433/fr
http://support.microsoft.com/kb/318180/fr

Marc