Utilisation abusive de l'informatique

2 réponses
Gilles Magni
Bonjour,
Je fais l'objet d'une plainte pour utilisation abusaive de l'informatique.
en effet j'ai créé plusieurs boites sous yahoo qui me servent à aller sur
les sites de demande de documentation . J'ai en effet fait des demandes de
documentations que j'ai fait parvenir à des tiers.
Je ne trouve aucune référence dans le code pénal concernant ce soit disant
délit que je n'ai pas fait dan l'intention ni de porter péjudice. Pourriez
vous me donner sur votre avis ?

2 réponses

tking
Gilles Magni a écrit :
Bonjour,
Je fais l'objet d'une plainte pour utilisation abusaive de l'informatique. en
effet j'ai créé plusieurs boites sous yahoo qui me servent à aller sur les
sites de demande de documentation . J'ai en effet fait des demandes de
documentations que j'ai fait parvenir à des tiers.
Je ne trouve aucune référence dans le code pénal concernant ce soit disant
délit que je n'ai pas fait dan l'intention ni de porter péjudice. Pourriez
vous me donner sur votre avis ?

Une plainte de qui ?
roger gonnet
"Gilles Magni" a écrit dans le message de
news:46c4533c$0$5087$
Bonjour,
Je fais l'objet d'une plainte pour utilisation abusaive de l'informatique.
en effet j'ai créé plusieurs boites sous yahoo qui me servent à aller sur
les sites de demande de documentation . J'ai en effet fait des demandes de
documentations que j'ai fait parvenir à des tiers.
Je ne trouve aucune référence dans le code pénal concernant ce soit disant
délit que je n'ai pas fait dan l'intention ni de porter péjudice. Pourriez
vous me donner sur votre avis ?

J'imagine que c'est yahoo qui n'accepte pas ce système d'avoir plusieurs
boites à la fois pour la même personne?

Ou est-ce qu'il y a abus dans les demandes de docs effectuées?

r