Utilisation abusive de l'informatique

Le
Gilles Magni
Bonjour,
Je fais l'objet d'une plainte pour utilisation abusaive de l'informatique.
en effet j'ai créé plusieurs boites sous yahoo qui me servent à aller sur
les sites de demande de documentation . J'ai en effet fait des demandes de
documentations que j'ai fait parvenir à des tiers.
Je ne trouve aucune référence dans le code pénal concernant ce soit disant
délit que je n'ai pas fait dan l'intention ni de porter péjudice. Pourriez
vous me donner sur votre avis ?
tking
Le #14301231
Gilles Magni a écrit :
[...]

Une plainte de qui ?
roger gonnet
Le #14301201
"Gilles Magni" news:46c4533c$0$5087$
[...]

J'imagine que c'est yahoo qui n'accepte pas ce système d'avoir plusieurs
boites à la fois pour la même personne?

Ou est-ce qu'il y a abus dans les demandes de docs effectuées?