Utilisation de l'affichage de la barre d'adresse

1 réponse
majo90
Bonjour,
Sous IE7, j'avais en déroulant la barre d'adresse tous les sites que j'avais visité et même dans l'ordre du nombre de visites. Sous IE8 je n'ai plus que trois adresses disponibles : google, orange et microsoft. Puis-je retrouver l'affichage complet ?
De plus j'ai malencontreusement effacé l'adresse d'orange... et ne sais pas comment la remettre !
Merci de votre aide.
Jocelyne

1 réponse

Le chacal
majo90 avait soumis l'idée :
Bonjour,
Sous IE7, j'avais en déroulant la barre d'adresse tous les sites que j'avais
visité et même dans l'ordre du nombre de visites. Sous IE8 je n'ai plus que
trois adresses disponibles : google, orange et microsoft. Puis-je retrouver
l'affichage complet ?
De plus j'ai malencontreusement effacé l'adresse d'orange... et ne sais pas
comment la remettre !
Merci de votre aide.
Jocelyne

bonjour,

à moins que vous n'ayez coché "supprimer l'historique de navigation en
fermant l'explorateur" dans les propriétés internet,

normalement, IE mémorise les adresses qui sont tapées directement "à la
main" dans la barre d'adresse.

mais pas quand on navigue à partir de Google comme beaucoup le font.

essayez donc de rentrer une adresse " à la main " dans la barre
d'adresse et voyez si elle est mémorisée.

cordialement.