Utilisation bittorrent

4 réponses
serval2412
Bonsoir,

je suis sur Kubuntu Breezy, impossible de comprendre comment utiliser
bittorrent.

J'ai installé le package bittorrent ainsi que le package bittornado.
Lorsque je clique sur un lien torrent il me demande avec quelle
application l'ouvrir. Dans le menu, je ne trouve rien qui ressemble à du
bittorrent.

Pourtant le wiki dit qu'Ubuntu gère directement le bittorrent, j'ai dû
passer à côté de qch.

Pouvez vous m'aider ?

4 réponses

Eric G.
Le Sat, 15 Oct 2005 22:08:44 +0200, a écrit :

Bonsoir,

je suis sur Kubuntu Breezy, impossible de comprendre comment utiliser
bittorrent.

J'ai installé le package bittorrent ainsi que le package bittornado.
Lorsque je clique sur un lien torrent il me demande avec quelle
application l'ouvrir. Dans le menu, je ne trouve rien qui ressemble à du
bittorrent.

Pourtant le wiki dit qu'Ubuntu gère directement le bittorrent, j'ai dû
passer à côté de qch.

Pouvez vous m'aider ?

bah installes azureus qui doit être dispo via kynaptics et tes liens dans
firefox, par exemple, se lanceront sans problemes

--
@+
ERIC
http://ericzworkz.free.fr
Spam protected, click here to answer : http://cerbermail.com/?tVjLN6N0wM

cavelier
Eric G. wrote:

Le Sat, 15 Oct 2005 22:08:44 +0200, a écrit :

Bonsoir,

je suis sur Kubuntu Breezy, impossible de comprendre comment utiliser
bittorrent.

J'ai installé le package bittorrent ainsi que le package bittornado.
Lorsque je clique sur un lien torrent il me demande avec quelle
application l'ouvrir. Dans le menu, je ne trouve rien qui ressemble à du
bittorrent.

Pourtant le wiki dit qu'Ubuntu gère directement le bittorrent, j'ai dû
passer à côté de qch.

Pouvez vous m'aider ?

bah installes azureus qui doit être dispo via kynaptics et tes liens dans
firefox, par exemple, se lanceront sans problemes

Bonsoir. Désinstalle bitorrent puis bittornado et réinstalle bittornado

seul.
Associe les .torrents avec bittornado .
Théoriquement il n'y a que cela à faire car le logiciel de téléchargt te
proposera bittornado.
--
cordialement jean-jacques.
Ce message a été écrit sur un système libre mandriva

serval2412
J'ai installé bittorrent-gui et là firefox reconnaît les liens torrent.

Le pb, c'est que si je télécharge le lien torrent pour éviter à chaque
fois de retourner sur le site, je ne sais pas où trouver l'application
pour l'associer.

Je pensais qu'en installant l'appli, elle serait incorporée au menu.
noone
J'ai installé bittorrent-gui et là firefox reconnaît les liens torrent.

Le pb, c'est que si je télécharge le lien torrent pour éviter à chaque
fois de retourner sur le site, je ne sais pas où trouver l'application
pour l'associer.

Je pensais qu'en installant l'appli, elle serait incorporée au menu.

regarde avec ton gestionnaire de paquet le nom de l'executable qui est
dans le paquet bittorrent-gui

c'est généralement dans /usr/bin/