utilisation du bouton bascule

Le
aria21
Bonjour,

Je dois créer un petit jeu qui aurait un peu la forme "une famille en or" : Une question avec plusieurs réponses possibles.
Vu que les réponses peuvent au gré de l'imagination des participants et arriver dans n'importe quel ordre j'ai pensé utiliser un bouton bascule pour mettre en 1er plan/arriere plan les réponses. Un bouton par réponse.
La réponse est en arriére plan (derriere l'image de fond) et quand elle est prononcer, en appuyant sur ce bouton elle passe au premier plan
J'avoue que c'est la premiere fois que j'utilise ces boutonsdonc si quelqu'un à une solution pour le programmer ou tout autre suggestionje suis preneuse
Merci d'avance en tout cas
Aria
Geo
Le #18743531
Bonjour Aria

[...]
J'avoue que c'est la premiere fois que j'utilise ces boutons...donc si
quelqu'un à une solution pour le programmer ou tout autre suggestion...je suis
preneuse

Il y a un exemple de quizz dans ce livre :
http://www.microapp.com/livre_vba_office_2007_9245.html

Le code est téléchargeable.

--
A+