Utilisation de Business Scorecard Manager 2005

Le
Pierre Le Bouteiller
Bonjour,

J'ai russi ces derniers jours installer Business Scorecard Manager
2005 avec le Service Pack 1 (puisque je souhaite l'utiliser avec MOSS
2007 et SQL Server 2005).

Par contre, je n'arrive pas vraiment l'utiliser de faon optimale
(je teste un peu tout sans vraiment savoir ce que je fais).

Pour information :

- J'ai russi tout installer (le Builder et le Server de Scorecard)
- J'arrive voir mes rsultats dans une WebPart de mon site MOSS 2007
- J'utilise la base de donnes AdventureWorksBI pour faire des tests

Quelqu'un aurait-il des exemples, des dmos dtailles sur
l'utilisation de BSM, ou bien toute autre source d'information pouvant
m'aider (ainsi que les personnes que ce sujet pourrait intresser)
utiliser BSM plus facilement ?

Merci d'avance

Pierre
Pierre VIVIER-MERLE

Désolé de vous posez cette question mais avez-vous jeter un oeil sur Office
PerformancePoint Server 2007 ?
http://office.microsoft.com/fr-fr/performancepoint/HA101639571036.aspx

Pierre VIVIER-MERLE
MVP MOSS
Visitez mon blog : http://blogs.developpeur.org/pierre

"Pierre Le Bouteiller" news:
Bonjour,

J'ai réussi ces derniers jours à installer Business Scorecard Manager
2005 avec le Service Pack 1 (puisque je souhaite l'utiliser avec MOSS
2007 et SQL Server 2005).

Par contre, je n'arrive pas vraiment à l'utiliser de façon optimale
(je teste un peu tout sans vraiment savoir ce que je fais).

Pour information :

- J'ai réussi à tout installer (le Builder et le Server de Scorecard)
- J'arrive à voir mes résultats dans une WebPart de mon site MOSS 2007
- J'utilise la base de données AdventureWorksBI pour faire des tests

Quelqu'un aurait-il des exemples, des démos détaillées sur
l'utilisation de BSM, ou bien toute autre source d'information pouvant
m'aider (ainsi que les personnes que ce sujet pourrait intéresser) à
utiliser BSM plus facilement ?

Merci d'avance

Pierre
EROL MVP

Je crois que fabrice a écrit dessus:
http://blogs.developpeur.org/fabrice69/default.aspx

+

http://charliem.wordpress.com/2006/12/07/sharepoint-2007-conflicts-with-reporting-services/
--
Cdlt
----

Des éléments nouveaux sont dans la bibliotheque du Club MOSS 2007 "réunion
du club" (660 membres se sont joints à nous depuis une année).

Voir le site http://clubmoss2007.org/PlanReunionClub.aspx .

--
EROL MVP SharePoint
www.clubmoss2007.org

"Pierre VIVIER-MERLE" message de news: %
Bonjour,