Utilisation de Business Scorecard Manager 2005

Le
Pierre Le Bouteiller
Bonjour,

J'ai réussi ces derniers jours à installer Business Scorecard Manager
2005 avec le Service Pack 1 (puisque je souhaite l'utiliser avec MOSS
2007 et SQL Server 2005).

Par contre, je n'arrive pas vraiment à l'utiliser de façon optimale
(je teste un peu tout sans vraiment savoir ce que je fais).

Pour information :

- J'ai réussi à tout installer (le Builder et le Server de Scorecard)
- J'arrive à voir mes résultats dans une WebPart de mon site MOSS 2007
- J'utilise la base de données AdventureWorksBI pour faire des tests

Quelqu'un aurait-il des exemples, des démos détaillées sur
l'utilisation de BSM, ou bien toute autre source d'information pouvant
m'aider (ainsi que les personnes que ce sujet pourrait intéresser) à
utiliser BSM plus facilement ?

Merci d'avance

Pierre
Pierre VIVIER-MERLE

Désolé de vous posez cette question mais avez-vous jeter un oeil sur Office
PerformancePoint Server 2007 ?
http://office.microsoft.com/fr-fr/performancepoint/HA101639571036.aspx

Pierre VIVIER-MERLE
MVP MOSS
Visitez mon blog : http://blogs.developpeur.org/pierre

"Pierre Le Bouteiller" news:

EROL MVP

Je crois que fabrice a écrit dessus:
http://blogs.developpeur.org/fabrice69/default.aspx

+

http://charliem.wordpress.com/2006/12/07/sharepoint-2007-conflicts-with-reporting-services/
--
Cdlt
----

Des éléments nouveaux sont dans la bibliotheque du Club MOSS 2007 "réunion
du club" (660 membres se sont joints à nous depuis une année).

Voir le site http://clubmoss2007.org/PlanReunionClub.aspx .

--
EROL MVP SharePoint
www.clubmoss2007.org

"Pierre VIVIER-MERLE" message de news: %
Bonjour,