utilisation de la caméra embarqué

2 réponses
Gordon
Bonjour,

je viens de m'équiper avec un HTC Diamond sous WM6.

Ce PocketPC possède une caméra au dos de l'appareil et une caméra en façade
utilisable pour faire de la visioconférence.

En utilisant msn live j'ai eu le vain espoir qu'il pourrait utiliser la
caméra et que je pourrait faire de la vision avec mes correspondants mais le
progamme ne donne pas cette possibilité.

Ma question est donc : existe t il des programmes utilisant les caméras
embarquées du pocket PC et de préférence celle qui est frontale ?

Merci de votre réponse.

G.

2 réponses

Dc
Bonjour,

Gordon a présenté l'énoncé suivant :
Ma question est donc : existe t il des programmes utilisant les caméras
embarquées du pocket PC et de préférence celle qui est frontale ?

oui, Les appels visio des operateurs.
- Msn n'utilise que des webcam, meme sur un PC tu ne peux pas utiliser
une cam-ip par exemple.
- Les msn mobile ne font pas de visio (donc meme si tu pouvais
connecter une cam sur ton tel, ca marcherait pas)

a plus

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------
Gordon
"Gordon" a écrit dans le message de news:
487344b2$0$4556$
Bonjour,

je viens de m'équiper avec un HTC Diamond sous WM6.

Ce PocketPC possède une caméra au dos de l'appareil et une caméra en
façade utilisable pour faire de la visioconférence.

En utilisant msn live j'ai eu le vain espoir qu'il pourrait utiliser la
caméra et que je pourrait faire de la vision avec mes correspondants mais
le progamme ne donne pas cette possibilité.

Ma question est donc : existe t il des programmes utilisant les caméras
embarquées du pocket PC et de préférence celle qui est frontale ?

Je me réponds : le seul que j'ai trouvé est portrait de microsoft et chez
moi ça ne fonctionne pas et pour ceux pour qui ça marche (pas sur le
diamond) il utilise la caméra sur le dos de l'appareil et pas la frontale.

C'est vraiment dommage car avec les appreils actuels ça serait une super
appli.

G.