utilisation d'un carnet d'adresse partagé

Le
lilian
Bonjour,

j'ai partagé un carnet d'adresse à d'autre utilisateur du réseau local, il
apparait bien dans le fichier contact des personnes. ils ont acces en
lecture et écriture suivant les autorisations de partage.

Mais lorsque ceux ci veulent envoyer un mail il n'apparait pas comme un
carnet d'adresse.

Lorsqu'les autres utilisateurs veulent envoyer un mail et cliquent sur
l'icone A ou CC. pour le destinataire, ils ont acces à leur carnet
d'adresse contact personnel et pas au carnet d'adresse que j'ai partagé.

Comment faire pour que ce carnet d'adresse partagé apparaisse chez les
autres utilisateurs lorsqu'ils utilisent les icones A ou CC ?

Le Claude
Le #21255631
Salut,

Il faudrait sans doute utiliser la commande [Importer] pour que le
carnet d'adresses apparaisse.
--
Amicalement, Claude.

et sur IE 8: