utilisation Carte C+ sur un autre récepteur

5 réponses
lotage
Bonjour

Je voudrais savoir si on peut utiliser la carte canal+ le bouquet
sur un autre récepteur que celui fournit par canal ?

5 réponses

matthieu
lotage a écrit :
Bonjour

Je voudrais savoir si on peut utiliser la carte canal+ le bouquet
sur un autre récepteur que celui fournit par canal ?

ce sont des cartes particulières qui sont utilisables dans les autres
récepteurs que celui fourni par canal
Leureux
lotage a écrit :
Bonjour

Je voudrais savoir si on peut utiliser la carte canal+ le bouquet
sur un autre récepteur que celui fournit par canal ?

Bonjour,
Oui ça marche ...
Carte ABO (018) avec deco (au placard) dans un ClarkeTeck 5000 HD ou
Dreambox SD
(carte 18 SECA obligatoire pour option HD !)
Carte seule (039) sans deco canal+
(Carte Viaccess) mais pas de HD en carte seule !

@+

--
Les vrais paradis sont les paradis qu'on a perdus. Marcel Proust
fenec95
"lotage" a écrit dans le message de news:
1zM3l.7979$
Bonjour

Je voudrais savoir si on peut utiliser la carte canal+ le bouquet
sur un autre récepteur que celui fournit par canal ?

Salut,

C'est oui, pour la carte avec N° débutant par 018, celle livrée avec les
démos de location et
dans tout appareil Médiaguard.
Même dans un ancien appareil Pionner (A l'achat à l'époque)
c'est OK, et avec les anciens menus!

P.
Mayen
___
___C'est oui, pour la carte avec N° débutant par 018, celle livrée
avec les
___démos de location et
___dans tout appareil Médiaguard.
__

Par contre, il semble que les droits ne peuvent être récupérés qu'avec
un démo de location.
Quelqu'un peut-il confirmer ou infirmer ?
_

Cordialement
Mayen
Adlord
Le Tue, 23 Dec 2008 00:00:57 +0100
Mayen nous écrivait:

Par contre, il semble que les droits ne peuvent être récupérés qu'avec
un démo de location.
Quelqu'un peut-il confirmer ou infirmer ?

La nouvelle carte Canal+ Le Bouquet fonctionne parfaitement dans une Dreambox (DM500).
Je n'ai pas encore réussi à determiner si les droits se mettaient à jour automatiquement avec la dreambox.
Il me semble que oui, mais pas toujours. Il n'y a pas plus tard qu'il y a 2 jours, j'ai du réactiver les droits via l'espace client sur le site de C+.

Problème réglé en 5 minutes, et sans ressortir le démo de location qui dort dans le placard.

--
Adlord