utilisation case à cocher dans une feuille Excel

2 réponses
frero
bonjour
je cherche à établir une feuille avec Excel 2007 dans laquelle je souhaite
faire le suivi des dépenses avec la possibilité de distingué les sommes
pointé ou pas avec une case à cocher.
est-ce possible et,si quelque fois vous aviez un exemple .
Par avance merci
fréro

2 réponses

Daniel.C
Bonjour.
Je ne vois pas à quoi te servira la case à cocher. Si c'est pour indiquer
que l'écriture est pointée, tu peux mettre un "X" dans une colonne. C'est ce
que je fais, avec une mise en forme conditionnelle qui colorie la ligne
pointée. Ce système a l'avantage de te permettre de filtrer les écritures
non pointées.
Cordialement.
Daniel
"frero" a écrit dans le message de news:
%
bonjour
je cherche à établir une feuille avec Excel 2007 dans laquelle je souhaite
faire le suivi des dépenses avec la possibilité de distingué les sommes
pointé ou pas avec une case à cocher.
est-ce possible et,si quelque fois vous aviez un exemple .
Par avance merci
fréro

frero
bonjour Daniel C
il y a somme des dépenses au jour le jour et, le débit réel en banque que je
souhaite suivre.
Donc dans une colonne à coté de celle des dépenses je pense insérer une
colonne dans laquelle il y aurait les cases à cocher.
en bas je ferai deux sommes :
les dépenses et une deuxième qui ne serait que ce qui est pointé avec mon
relevé bancaire au jour le jour.
c'est ce font les logiciels genre Ciel

"Daniel.C" a écrit dans le message de news:

Bonjour.
Je ne vois pas à quoi te servira la case à cocher. Si c'est pour indiquer
que l'écriture est pointée, tu peux mettre un "X" dans une colonne. C'est
ce que je fais, avec une mise en forme conditionnelle qui colorie la ligne
pointée. Ce système a l'avantage de te permettre de filtrer les écritures
non pointées.
Cordialement.
Daniel
"frero" a écrit dans le message de news:
%
bonjour
je cherche à établir une feuille avec Excel 2007 dans laquelle je
souhaite faire le suivi des dépenses avec la possibilité de distingué les
sommes pointé ou pas avec une case à cocher.
est-ce possible et,si quelque fois vous aviez un exemple .
Par avance merci
fréro