utilisation d'une case à cocher dans un publipostage

1 réponse
dominique.leuwers
Bonsoir à tous,
Qq'un peut il qq chose pour moi ?
J'ai realié un publipostage avec une base de données Excel. Tout fonctionne
bien sauf que :
j'aurais aimé utiliser un champs case à cocher pour afficher une pharse ou
une autre en fonction de l'activation ou non de cette case à cocher.
Je ne vois pas comment faire.
Je n'arrive pas à récuper l'info comme quoi celle ci est non activée.
Pouvez vous m'aider ?
Cordialement

1 réponse

heureux-oli
Salut,
Tu vas devoir utiliser un champ
Si Alors Sinon

{ If MaCaseACocher = True {MERGEFIELD MonchampOui}{MERGEFIELD MonChampNon} }

--
Heureux-oli
Si rien n'est mentionné pour le code, c'est que j'en suis l'auteur.
http://heureuxoli.developpez.com/
http://word.developpez.com/

----------------------------------------------------------------------------------

"dominique.leuwers" a écrit dans le message
de news:
Bonsoir à tous,
Qq'un peut il qq chose pour moi ?
J'ai realié un publipostage avec une base de données Excel. Tout
fonctionne bien sauf que :
j'aurais aimé utiliser un champs case à cocher pour afficher une pharse
ou une autre en fonction de l'activation ou non de cette case à cocher.
Je ne vois pas comment faire.
Je n'arrive pas à récuper l'info comme quoi celle ci est non activée.
Pouvez vous m'aider ?
Cordialement