Utilisation concrète de pingouins à la maison...

15 réponses
P4nd1-P4nd4
Des idées brillantes pour Linuxiens...

http://www.imdb.com/video/imdb/vi1332583705/

10 réponses

1 2
Patrick Lamaizière
P4nd1-P4nd4 :

Des idées brillantes pour Linuxiens...

http://www.imdb.com/video/imdb/vi1332583705/

C'est du flash, sapucépaslibre.
florian
Le 23/05/2011 23:50, Patrick Lamaizière a écrit :
P4nd1-P4nd4 :

Des idées brillantes pour Linuxiens...

http://www.imdb.com/video/imdb/vi1332583705/

C'est du flash, sapucépaslibre.

Et ça pique les yeux :'(
Aéris
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

Le 23/05/2011 23:31, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Des idées brillantes pour Linuxiens...

http://www.imdb.com/video/imdb/vi1332583705/

Tux est un manchot, pas un pingouin?
Merci de corriger le titre de ton topic !

Par contre le titre du film est correct, « Penguin » en anglais est bien
« Manchot », alors que « Auk » est « Pingouin ».

C'est con mais tu ne passes clairement pas pour une truffe là =)

- --
Aeris
-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.11 (GNU/Linux)
Comment: Using GnuPG with Mozilla - http://enigmail.mozdev.org/

iQEcBAEBAgAGBQJN2vbGAAoJEK8zQvxDY4P9oV0IAMQF5pN/B4OTL6+1VFxtQAH7
NJxacOgJwJEmco5wKZGiRtTijdu7B7g5iFrR17yYkA/fAgfcMR/371691fzHk5Oq
JLDFuFjKVLQIE/dX2DeItS/N96d5ebCWzBg1QvRRea3t/7jMNBCCy1jHPlmDwJMq
zqI588z4xcw3SdCeZ7KYGF6mmGHhaPBHJDRTY26Ghc4grJj0P/q8yUF1jHmIZrA4
BSnca0BzUbE/k2LlRx02byYpiAFq38MNbMMu9eJ5ZOKK6To0IAo1hP0iSzcr3nXJ
vDfTLo0dDOJJp0rdTz/CfkDksR1NicOs+PHgWimt0yjcanBpMn9Y9hZ9A6ieWWg =xYJD
-----END PGP SIGNATURE-----
Dellara
Aéris a papoté sur Usenet le 23 mai 2011 20:07:

C'est con mais tu ne passes clairement pas pour une truffe là =)

Tu le crois vraiment? Il y a longtemps que plus personne sur ce forum
n'accorde le moindre brin de crédibilité au P4. Il est né con et il
mourra sans aucun doute CON.
ptilou
On 24 mai, 00:05, florian wrote:
Le 23/05/2011 23:50, Patrick Lamaizière a écrit :> P4nd1-P4nd4 :

>> Des idées brillantes pour Linuxiens...

>>http://www.imdb.com/video/imdb/vi1332583705/

> C'est du flash, sapucépaslibre.

Et ça pique les yeux :'(

Va voir l’ophtalmologiste ...
Pascal
Tu le crois vraiment? Il y a longtemps que plus personne sur ce forum
n'accorde le moindre brin de crédibilité au P4. Il est né con et il
mourra sans aucun doute CON.

et pourtnat que de monde pour lui répondre !!
Dellara
Pascal a papoté sur Usenet le 24 mai 2011 11:31:

Tu le crois vraiment? Il y a longtemps que plus personne sur ce forum
n'accorde le moindre brin de crédibilité au P4. Il est né con et il
mourra sans aucun doute CON.

et pourtnat que de monde pour lui répondre !!

C'est bien là la contradicton du forum.
P4nd1-P4nd4
Pascal avait soumis l'idée :
Tu le crois vraiment? Il y a longtemps que plus personne sur ce forum
n'accorde le moindre brin de crédibilité au P4. Il est né con et il
mourra sans aucun doute CON.

et pourtnat que de monde pour lui répondre !!

En fait, si je ne post plus pendant 2 semaines, tout le forum s'arrête,
mort, abandonné

Alos voilà, il faut me voir comme un animateur
JKB
Le Tue, 24 May 2011 19:55:47 +0200,
P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> écrivait :
Pascal avait soumis l'idée :
Tu le crois vraiment? Il y a longtemps que plus personne sur ce forum
n'accorde le moindre brin de crédibilité au P4. Il est né con et il
mourra sans aucun doute CON.

et pourtnat que de monde pour lui répondre !!

En fait, si je ne post plus pendant 2 semaines, tout le forum s'arrête,
mort, abandonné

Ne te donne psa plus d'importance que tu n'en as.

Alos voilà, il faut me voir comme un animateur

Tu n'es même pas digne de jouer la mouche du coche.

JKB

--
Si votre demande me parvient sur carte perforée, je titiouaillerai très
volontiers une réponse...
=> http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr
Quoi ma gueule ?
On Mon, 23 May 2011 21:07:28 -0400, Dellara
wrote:

Aéris a papoté sur Usenet le 23 mai 2011 20:07:

C'est con mais tu ne passes clairement pas pour une truffe là =)

Tu le crois vraiment? Il y a longtemps que plus personne sur ce forum
n'accorde le moindre brin de crédibilité au P4. Il est né con et il
mourra sans aucun doute CON.

T'as même pas vu sur les NG windows....
;o))

--
Le politiquement correct me fait gerber.
Je vais même aller chier un coup.
« le politiquement correct ne proclame pas la tolérance ; il ne fait qu'organiser la haine. » (Jacques Barzun)
C'est une doctrine obligatoire, qui n'est en réalité que l'expression la plus autoritaire du conformisme
1 2