Utilisation connexion internet entre plusieurs sessions sous WinXP

manouche
Bonjour à tous les membres de la puissante confrérie des Xpédeusiens !
Voilà j'ai un petit problème concernat le partage de l'utilisation de ma
connexion internet entre plusieurs sessions. J'ai 1 compte admin et j'ai créé
deux sessions, une limitée et une autre "invité" car mon pc est utilisé
fréquemment par d'autres utilisateurs et je souhaite protéger mes fichiers et
prowares contre une utilisation sauvage...Bref, jusqu'ici tout paraît normal,
ce qui l'est moins en revanche c'est que les utisateurs limités et invités ne
peuvent pas se connecter sur le web, je précise que je suis en adsl et que
j'ai configuré manuellement ma connexion et le protocole TCP/IP pour fixer
mon adress IP, excepté quand ma session admin est ouverte et que ma connexion
au réseau local est activée. A ce moment là les autres utilisateurs sont
connectés mais ils n'ont pas la possibilité de désactiver la connexion une
fois qu'ils quittent leurs sessions (en cliquant sur l'icone de connexion
dans la barre d'outils, le bouton désactiver est grisé). Pour être clair
j'aimerais savoir si on peut utiliser le réseau local et le navigateur web
(IE pour ne pas le nommer et Mozilla firefox) sur des sessions restreintes
avec toutes les fonctionnalités qu'on retrouve en tant qu'admistrateur :
connexion au réseau, déconnexion et dans ce cas savoir comment configurer la
connexion internet entre plusieurs sessions.
Sinon je suis obligé d'être là pour ouvrir ma session et activer la
connexion internet pour que tout le monde puisse surfer, ce qui n'est pas
super pratique vous en conviendrez...
J'attends vos suggestions et vos conseils avisés.
Merci d'avance

--
Faisant partie de la communauté des gens du voyage sur les autoroutes de
l'information, j'ai décidé d'établir mon campement provisoire à la périphérie

Didier [MVP]
"manouche" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour,
Lors de la création de votre connexion internet, vous avez la possibilité
d'autoriser tous les utilisateurs à utiliser et modifier la connexion.
Didier.

manouche
Merci Didier pour votre prompte réponse.
En revanche je suis dans le cas de figure où ma connexion est déjà
configurée...je viens de créer de nouvelles sessions, faut-il selon vous que
je procède à la reconfiguration complète de ma connexion (je ne suis pas très
chaud pour cette option) pour autoriser les autres utilisateurs à utliser,
modifier la connexion? Ou bien existe-t-il 1 moyen plus rapide et plus
pratique pour spécifier que tous les utilisateurs sont autorisés à utiliser
la connexion existante?
Au plaisir de vous lire.
--
Faisant partie de la communauté des gens du voyage sur les autoroutes de
l''''information, j''''ai décidé d''''établirmon campement provisoire à la
périphérie de GatesamCity