Utilisation d'Exmerge en ligne de commande

2 réponses
Markovic alexandre
Bonjour à tous,

Mon problème est le suivant: j'ai une BAL générique qui me sert pour
recevoir les notivication de virus spam etc...
Je désire péridiquement vider cette boite afin d'archiver les messages (ds
un pst) ceci en utilisant un tache planifié qui lancerait un exmerge sur
celle ci.
Mon soucis est que je n'arrive pas à trouver les bons attibuts pour que mon
exmerge fonctionne correctment en ligne de commande.

Par avance merci de votre aide

2 réponses

Thierry DEMAN [MVP]
Bonjour,

le plus simple est d'utiliser le mode graphique pour générer un fichier
Exmerge.ini (que l'on peut renommer).

On peut ensuite utiliser l'exécutable Exmerge en ligne de commande en
spécifiant ce fichier ".ini" en paramètre.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
MCSE2003+M+S,MCSE+I,MCDBA,MCTS,MCITP
http://base.faqexchange.info
http://www.faqexchange.info
"Markovic alexandre" a écrit dans le message de
news: %
Bonjour à tous,

Mon problème est le suivant: j'ai une BAL générique qui me sert pour
recevoir les notivication de virus spam etc...
Je désire péridiquement vider cette boite afin d'archiver les messages (ds
un pst) ceci en utilisant un tache planifié qui lancerait un exmerge sur
celle ci.
Mon soucis est que je n'arrive pas à trouver les bons attibuts pour que
mon exmerge fonctionne correctment en ligne de commande.

Par avance merci de votre aide

Markovic alexandre
Merci pour cette précision, en fait j'ai résolu mon problème, j'ai juste
peiné à renseigner le fichier MAILBOXES.txt

Merci encor

"Thierry DEMAN [MVP]" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

le plus simple est d'utiliser le mode graphique pour générer un fichier
Exmerge.ini (que l'on peut renommer).

On peut ensuite utiliser l'exécutable Exmerge en ligne de commande en
spécifiant ce fichier ".ini" en paramètre.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
MCSE2003+M+S,MCSE+I,MCDBA,MCTS,MCITP
http://base.faqexchange.info
http://www.faqexchange.info
"Markovic alexandre" a écrit dans le message
de news: %
Bonjour à tous,

Mon problème est le suivant: j'ai une BAL générique qui me sert pour
recevoir les notivication de virus spam etc...
Je désire péridiquement vider cette boite afin d'archiver les messages
(ds un pst) ceci en utilisant un tache planifié qui lancerait un exmerge
sur celle ci.
Mon soucis est que je n'arrive pas à trouver les bons attibuts pour que
mon exmerge fonctionne correctment en ligne de commande.

Par avance merci de votre aide