utilisation d' office pro 97 sous windows XP

mnlargitte
Bonjour,
Office pro 97 présente une instabilité sous XP (impossiblité d'enregistrer
le document de travail, impossiblité d'imprimer, message d'erreur entraînant
l'arrêt du logiciel, etc...) .
Faut-il absolument que je passe à une suite plus récente où il n'y a pas de
lien entre les problèmes d'office pro 97 et windows XP?
Une mise à jour peut-elle suffire pour résoudre ces problèmes? Si oui
qu'elles mises à jour?
Merci, cordialement.

Laurent Jumet
Hello !

"mnlargitte" wrote:

m> Office pro 97 présente une instabilité sous XP (impossiblité
m> d'enregistrer le document de travail, impossiblité d'imprimer, message
m> d'erreur entraînant l'arrêt du logiciel, etc...) . Faut-il absolument
m> que je passe à une suite plus récente où il n'y a pas de lien entre
m> les problÃshmes d'office pro 97 et windows XP? Une mise à jour
m> peut-elle suffire pour résoudre ces problÃshmes? Si oui qu'elles mises
m> Ã jour? Merci, cordialement.

Office97 va très bien avec XP. Il y a des ServicesPack disponibles,
mais ils sont anciens. SR1 et SR2.
Il faut s'assurer qu'il n'y a pas de virusMacro dans un des documents.

Pour améliorer la situation, ouvre une console DOS dans
C:Program FilesMicrosoft OfficeOffice
(si c'est là que sont les exécutables) et tape:

winword /regserver
excel /regserver

KeyID: 0xCFAF704C
Azo3
as-tu installé au moins le SR1 après l'install d'office97?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER