utilisation d' office pro 97 sous windows XP

2 réponses
mnlargitte
Bonjour,
Office pro 97 présente une instabilité sous XP (impossiblité d'enregistrer
le document de travail, impossiblité d'imprimer, message d'erreur entraînant
l'arrêt du logiciel, etc...) .
Faut-il absolument que je passe à une suite plus récente où il n'y a pas de
lien entre les problèmes d'office pro 97 et windows XP?
Une mise à jour peut-elle suffire pour résoudre ces problèmes? Si oui
qu'elles mises à jour?
Merci, cordialement.

2 réponses

Laurent Jumet
Hello !

"mnlargitte" wrote:

m> Office pro 97 présente une instabilité sous XP (impossiblité
m> d'enregistrer le document de travail, impossiblité d'imprimer, message
m> d'erreur entraînant l'arrêt du logiciel, etc...) . Faut-il absolument
m> que je passe à une suite plus récente où il n'y a pas de lien entre
m> les problÃshmes d'office pro 97 et windows XP? Une mise à jour
m> peut-elle suffire pour résoudre ces problÃshmes? Si oui qu'elles mises
m> Ã jour? Merci, cordialement.

Office97 va très bien avec XP. Il y a des ServicesPack disponibles,
mais ils sont anciens. SR1 et SR2.
Il faut s'assurer qu'il n'y a pas de virusMacro dans un des documents.

Pour améliorer la situation, ouvre une console DOS dans
C:Program FilesMicrosoft OfficeOffice
(si c'est là que sont les exécutables) et tape:

winword /regserver
excel /regserver

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]
Azo3
as-tu installé au moins le SR1 après l'install d'office97?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"mnlargitte" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,
Office pro 97 présente une instabilité sous XP (impossiblité
d'enregistrer
le document de travail, impossiblité d'imprimer, message d'erreur
entraînant
l'arrêt du logiciel, etc...) .
Faut-il absolument que je passe à une suite plus récente où il n'y a pas
de
lien entre les problèmes d'office pro 97 et windows XP?
Une mise à jour peut-elle suffire pour résoudre ces problèmes? Si oui
qu'elles mises à jour?
Merci, cordialement.