Utilisation d'un appli développé en VB.NET

2 réponses
Genus2983
Est-il possible de développer une application en VB.NET sans faire référence
à la plateforme Framework .NET ?

2 réponses

Zoury
non.

--
Cordialement
Yanick
MVP pour Visual Basic
"Genus2983" a écrit dans le message de
news:
Est-il possible de développer une application en VB.NET sans faire

référence
à la plateforme Framework .NET ?

Aurélie Bianchino
Bonjour,

si mes sources sont bonnes, tu n'es pas oblige de développer en VB.NET via
visual Studio .NET (par défaut quand tu installes VS.NET, il t'installe la
plateforme .NET).
Si tu ne développes pas sur VS.NET il te faudra quand meme installer ce que
Microsoft appelle le package .NET plateform et/ou le SDK .NET avec lequel il
te sera possible de développer et compiler des applications .NET.

"Genus2983" a écrit dans le message de
news:
Est-il possible de développer une application en VB.NET sans faire
référence
à la plateforme Framework .NET ?