utilisation d'un calendrier dans un userform

3 réponses
Hyksos
j'ai des difficultes avec l'utilisation de l'outil calendrier dans un
userform : le format de la date pris en compte est mois puis jour puis
annee; si on modifie le format alors la valeur prise en compte est cosidéré
comme du texte si le mois est superieur à 12, et considéré comme un
numerique si le jour est > 12
merci pour votre aide

3 réponses

Clément Marcotte
ladate = cdate(calendar1.value)

"Hyksos" a écrit dans le message de
news:4044fba7$0$28142$
j'ai des difficultes avec l'utilisation de l'outil calendrier dans
un

userform : le format de la date pris en compte est mois puis jour
puis

annee; si on modifie le format alors la valeur prise en compte est
cosidéré

comme du texte si le mois est superieur à 12, et considéré comme un
numerique si le jour est > 12
merci pour votre aide

Clément Marcotte
Bonjour, merci, au revoir

"Hyksos" a écrit dans le message de
news:4044fba7$0$28142$
j'ai des difficultes avec l'utilisation de l'outil calendrier dans
un

userform : le format de la date pris en compte est mois puis jour
puis

annee; si on modifie le format alors la valeur prise en compte est
cosidéré

comme du texte si le mois est superieur à 12, et considéré comme un
numerique si le jour est > 12
merci pour votre aide

Misange
Bonjour
Tu trouveras des exemples à télécharger sur excelabo, page controles et
page userforms pour voir comment gérer cet énervant pb de date.
De rien !
Misange migrateuse http://www.excelabo.net
mail : http://cerbermail.com/?k5Q8Dh2mta

le 02/03/2004 22:28:
j'ai des difficultes avec l'utilisation de l'outil calendrier dans un
userform : le format de la date pris en compte est mois puis jour puis
annee; si on modifie le format alors la valeur prise en compte est cosidéré
comme du texte si le mois est superieur à 12, et considéré comme un
numerique si le jour est > 12
merci pour votre aide