Utilisation d'un formulaire pour filtrer des données et éditer u n

Eric
Bonjour,
A partir de plusieurs tables (client, marché, département...), j'ai créé un
requête me permettant ensuite d'éditer des factures grâce à un état.
Je voudrais créer un formulaire me permettant de choisir (dans une liste
déroulante) le client pour lequel je veux imprimer les factures.
Pour l'instant je passe par ma requête paramètre, et je saisis le nom du
client (mais il y a risque d'erreure et perte de temps) ou j'édite d'un coup
toutes les factures de tous les clients !!!

Please help
--
Eric

Gafish
Eric wrote:

[...]

Tu te fais ton formulaire avec ta liste (tu auras un assistant, tu la bases
sur ta table client, en prenant par exemple l'identifiant et le nom). Tu
mets aussi un bouton qui ouvre ton état.
Dans la requête source de ton état, tu vas dans la colonne du champ
identifiant client, faire un clic droit dans la zone critères et faire créer
(ou générer). Tu vas avoir une boîte de dilaogue. Dans celle-ci, grâce à la
partie gauche, tu vas aller chercher ta liste (formulaire....nom de ton
formulaire et dans la partie centrale tu selectionnes ta liste, tu vas avoir
en haut une expression).
Tu fais ok, et c'est bon. La requête source de ton état est filtrée par le
client choisi dans la liste.

Arnaud
--
Charte du forum : http://users.skynet.be/mpfa/