Utilisation d'un mac derriere un serveur TSE

3 réponses
Fabien Gouverneur
Bonjour à tous,

Comme indiqué dans l'objet de ce post, je cherche à savoir si il est
possible de travailler de cette maniere avec un mac.

Question subsidiaire : comment généré un clic droit dans une session TSE ?
nous sommes sous macos x10.3 ?

Merci

3 réponses

macaccro
Le 10/10/05 15:26, dans 434a6ba0$0$16085$, « Fabien
Gouverneur » a écrit :

Bonjour à tous,

Comme indiqué dans l'objet de ce post, je cherche à savoir si il est
possible de travailler de cette maniere avec un mac.

Question subsidiaire : comment généré un clic droit dans une session TSE ?
nous sommes sous macos x10.3 ?

Merci

Bonjour

Reponse à la question subsidiaire : une souris usb achetée chez le "chinois"
du coin

pmanet
Fabien Gouverneur wrote:

comment généré un clic droit dans une session TSE ?
nous sommes sous macos x10.3 ?

si c'est comme VNC, avec une souris 2 boutons (5 euros)
--
Philippe Manet

laurent.pertois
Fabien Gouverneur wrote:

Comme indiqué dans l'objet de ce post, je cherche à savoir si il est
possible de travailler de cette maniere avec un mac.

Oui, avec le client TSE de Microsoft :

<http://www.microsoft.com/france/mac/autres/rdc/default.asp>

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.