Utilisation d'un SON dans USERFORM

1 réponse
Stéphane B.
Bonjour,
Comment integréer un son de mon choix de type wav dans une feuille de tye
USERFORM ?

Quelle est la méthode Visual Basic pour executer un ( Objet soundRec
)integrer dans une feuille de calcul Excel ?
Ou alors comment integrer un son wav ou mp3 dans une feuille de calcul et
l'executer quand j'active la feuille ( Activate ) ?

Merçi pour votre aide

1 réponse

RIC49
je ne suis pas sûr que ce soit le bon forum
essayez sur un forum dédié au VBA (ici c'est VB "tout court"!)

--
RIC49
"There are only 10 types of people in the world: Those who understand
binary, and those who don't"

"Stéphane B." a écrit dans le message
de news:
Bonjour,
Comment integréer un son de mon choix de type wav dans une feuille de tye
USERFORM ?

Quelle est la méthode Visual Basic pour executer un ( Objet soundRec
)integrer dans une feuille de calcul Excel ?
Ou alors comment integrer un son wav ou mp3 dans une feuille de calcul et
l'executer quand j'active la feuille ( Activate ) ?

Merçi pour votre aide